Call of duty besoin d'aide
Résolu
franck dubosc
-
Général-Moustof -
Général-Moustof -
Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lance grenades anti char mais ledit fusil se trouve à l'opposé du char sur une autre facade de l'immeuble. Or ce fusil ne peut se déplacer.Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire triompher la glorieuse Union Soviétique?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Call of duty besoin d'aide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
47 réponses
bonjour moi aussi j'ai un probleme alors voila
j'ai acheté call of duty edition deluxe (avec la grande offensive) et quand je veux jouer e miltijoueur ils me disent problemme de script ou alors jai un ecran tout gris enfin je peux jouer mais je vois tout tout gris si quelqun peut m'aider ^^
j'ai acheté call of duty edition deluxe (avec la grande offensive) et quand je veux jouer e miltijoueur ils me disent problemme de script ou alors jai un ecran tout gris enfin je peux jouer mais je vois tout tout gris si quelqun peut m'aider ^^
Super merci !!
Parcontre j'ai un new blème .
Quand je veux me connecter en multi. (par xfire ou pas) je suis en face d'un écran noir (d'habitude ca dure 5sec) mais la ca fini jamais .^^
Parcontre j'ai un new blème .
Quand je veux me connecter en multi. (par xfire ou pas) je suis en face d'un écran noir (d'habitude ca dure 5sec) mais la ca fini jamais .^^
Bonsoir !
Je suis dans l'acte 3 de Call Of Duty 4. J'ai réussi les deux premières missions. La troisième ("sans combat dans la salle d'ops") plante et j'obtiens le message suivant :
- fastfile for zone "launchfacility_b" appears corrupt or unreadable (code 107).
J'ai installé le patch 1.4 mais ça ne répare rien.
Mon jeu est une version non-piratée.
Merci pour votre aide.
ATANA.
Je suis dans l'acte 3 de Call Of Duty 4. J'ai réussi les deux premières missions. La troisième ("sans combat dans la salle d'ops") plante et j'obtiens le message suivant :
- fastfile for zone "launchfacility_b" appears corrupt or unreadable (code 107).
J'ai installé le patch 1.4 mais ça ne répare rien.
Mon jeu est une version non-piratée.
Merci pour votre aide.
ATANA.
Bjr, nouveau sur nintendo ds au début du jeux call of duty 4 ; 2 objectifs atteinds j'arrive pas à dégommer le dernier tireur embusqué sur le toit dans les ruine où est il ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".
Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.
Aidez moi svp
Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".
Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.
Aidez moi svp
c simple alex ! tu as été kické : enlevé du server, expulsé ! Tu as surement activé un code cheat ou un wh, aimbot... désactive le !!! byebye !!!
salut
j'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser sont pseudo dans call of duty 2 en multi
merci pour vos réponses
ps: dsl si il y a 2 fois le meme message j ai fait une mauvaise manip
j'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser sont pseudo dans call of duty 2 en multi
merci pour vos réponses
ps: dsl si il y a 2 fois le meme message j ai fait une mauvaise manip
voila g le jeu call of duty mais pour l installer il me faut chiffre mais je ne les pas si quelqu 'un aurais la mabiliter de donner ses chiffres .svp réponder moi
slt, je joue a call of duty 4 et je ss coincé ds la toute dernière mission , je narive pa a traversé le champ de bataille sen me faire tué, sa tir de partout, Comment faut -il si prendre ?
bonjour je suis au pont de bernonville et il me reste un enemi atrouver que je ne trouve pas si quelqun peut m aider merci d avance c call of duty 1
Bonjour,
Tu sais il y a plein de lieu dans chaque maps , il peut se trouver cacher derriere un mur, fenètre...
ça fais trois fois que j'ai terminé COD 2 X COD UO et 3 X COD2 0X COD4 ^^
Tu sais il y a plein de lieu dans chaque maps , il peut se trouver cacher derriere un mur, fenètre...
ça fais trois fois que j'ai terminé COD 2 X COD UO et 3 X COD2 0X COD4 ^^
Je viens d'acheter call of duty : la grande offensive.
A l'installation on me demande d'avoir installer Call of Duty en version complète. De quopi s'agit il ? Où puis je trouver cette version ? Commen ça marche ?
Merci
A l'installation on me demande d'avoir installer Call of Duty en version complète. De quopi s'agit il ? Où puis je trouver cette version ? Commen ça marche ?
Merci
Bonjour,
Lorsque tu démarre ton pc, le bios apparaît.
Moi j'ai Packard Bell Et lors de l'affichage " Packard Bell" J'appui F8 et je choisis démarrer Windows Normalement.
Je pense que c'est différent ( la touche ) pour "Gigabite", "Acer" ...
Dis-moi ce que tu vois à ton démarrage en bas lorsqu'il y a le logo ( première image qui dure 3 sec. lorsque tu démarre ton pc ), des mots en anglais avec une touche . N'appuie rien pour le moment mais que vois tu ?
Moi [F2] Bios Setup [F8]XXX [F12]Boot ...
Lorsque tu démarre ton pc, le bios apparaît.
Moi j'ai Packard Bell Et lors de l'affichage " Packard Bell" J'appui F8 et je choisis démarrer Windows Normalement.
Je pense que c'est différent ( la touche ) pour "Gigabite", "Acer" ...
Dis-moi ce que tu vois à ton démarrage en bas lorsqu'il y a le logo ( première image qui dure 3 sec. lorsque tu démarre ton pc ), des mots en anglais avec une touche . N'appuie rien pour le moment mais que vois tu ?
Moi [F2] Bios Setup [F8]XXX [F12]Boot ...
Bjr, à tous
c'est un peu bete peut-etre, mais je suis bloqué à call of duty 1. Je suis en mode commando et au niveau pavlov . J'ai du éliminer peut-etre 100 ou 150 ennemis. Mais ils arrivent toujours. Je n'ai pas le temps d'aller au armes anti chars. Ils arrivent tout le temps et m'eliminent avant que je puisse prendre l'arme anti-char. Est-ce que en mode commando, c'est normale?
Merci si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
c'est un peu bete peut-etre, mais je suis bloqué à call of duty 1. Je suis en mode commando et au niveau pavlov . J'ai du éliminer peut-etre 100 ou 150 ennemis. Mais ils arrivent toujours. Je n'ai pas le temps d'aller au armes anti chars. Ils arrivent tout le temps et m'eliminent avant que je puisse prendre l'arme anti-char. Est-ce que en mode commando, c'est normale?
Merci si quelqu'un peut m'aider
Cordialement