Recherche disque dur multimedia lisant mkv.
Nantais88
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Nantais88 Messages postés 25 Statut Membre -
Nantais88 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un disque dur externe mutimedia pour branché a ma tv (ps42a456) en HDMI, et qui peut lire les mkvHD de trés grosses tailles.Si vous avez des bon produits a me conseiller.
je cherche un disque dur externe mutimedia pour branché a ma tv (ps42a456) en HDMI, et qui peut lire les mkvHD de trés grosses tailles.Si vous avez des bon produits a me conseiller.
A voir également:
- Recherche disque dur multimedia lisant mkv.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
vlc c'est un disque multimedia?? lool .. sinon le mieux sera de te prendre un PC media center a tres peu cher et qui te permettra de lire tout si tant est que tu prend tout les codecs .. tu peut en avoir a moins de 250 euros ça se met dans le salon ça sallume comme un pc et si tu te prend une bonne telecommande multimedia fini les problemes .. ( pour moi les disque dur multimedia c'est une veritable arnaque)
a pas con ton idée ji avez pas pensez, merci je vais chercher vers la dedans également.Pourkoi dit tu que c'est de l'arnaque (fiabilité ou le prix)
VLC?? Rrien compris.lol
VLC?? Rrien compris.lol
enfin je suis pas expert mais je pense qu'au niveau des fonctions quel propose les disque dur multimedia me paraissent moins interessant qu'un pc media center que tu met ds ton salon ... depuis 6 mois j'ai monté 5 pc media center du haut de gamme a bas de gamme et je trouve que ça vaut plus le coup ( sur sur internet ,bureautique + fonction vidéo avec entrée Hdmi full HD si tu as un grand écran c'est pas mal ) . sinon yoan te proposai le VLC c'est un lecteur multimedia comme windows media player il a confondu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.planetenumerique.com/+Cadeau-Noel-2008-offrez-vous-un+.html
sinon ya ce boitier multimedia Hd qui parait pas mal ^^ . mais niveau qualité Durée de vie Je ne te promet rien (remarque a ce prix la ..^^)
sinon ya ce boitier multimedia Hd qui parait pas mal ^^ . mais niveau qualité Durée de vie Je ne te promet rien (remarque a ce prix la ..^^)
pas mal du tou ce ptit truc, mais est ce que je pourrais lire des gros mkv de 9 giga.
En tous cas merci sa me plait bien ça.Quelle disque dur pourais je metre dedans ,je cherche un 300 mo minimum.
Et pour le mettre dedans c'est facile.
En tous cas merci sa me plait bien ça.Quelle disque dur pourais je metre dedans ,je cherche un 300 mo minimum.
Et pour le mettre dedans c'est facile.