Recherche disque dur multimedia lisant mkv.

Nantais88 Messages postés 25 Statut Membre -  
Nantais88 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un disque dur externe mutimedia pour branché a ma tv (ps42a456) en HDMI, et qui peut lire les mkvHD de trés grosses tailles.Si vous avez des bon produits a me conseiller.
A voir également:

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

Vlc
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oups pardon c la fatigue
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

vlc c'est un disque multimedia?? lool .. sinon le mieux sera de te prendre un PC media center a tres peu cher et qui te permettra de lire tout si tant est que tu prend tout les codecs .. tu peut en avoir a moins de 250 euros ça se met dans le salon ça sallume comme un pc et si tu te prend une bonne telecommande multimedia fini les problemes .. ( pour moi les disque dur multimedia c'est une veritable arnaque)
0
Nantais88 Messages postés 25 Statut Membre

a pas con ton idée ji avez pas pensez, merci je vais chercher vers la dedans également.Pourkoi dit tu que c'est de l'arnaque (fiabilité ou le prix)

VLC?? Rrien compris.lol
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

enfin je suis pas expert mais je pense qu'au niveau des fonctions quel propose les disque dur multimedia me paraissent moins interessant qu'un pc media center que tu met ds ton salon ... depuis 6 mois j'ai monté 5 pc media center du haut de gamme a bas de gamme et je trouve que ça vaut plus le coup ( sur sur internet ,bureautique + fonction vidéo avec entrée Hdmi full HD si tu as un grand écran c'est pas mal ) . sinon yoan te proposai le VLC c'est un lecteur multimedia comme windows media player il a confondu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.planetenumerique.com/+Cadeau-Noel-2008-offrez-vous-un+.html

sinon ya ce boitier multimedia Hd qui parait pas mal ^^ . mais niveau qualité Durée de vie Je ne te promet rien (remarque a ce prix la ..^^)
0

tu rajoute des euros pour le disque dur et puis voila ^^
0

pas mal du tou ce ptit truc, mais est ce que je pourrais lire des gros mkv de 9 giga.
En tous cas merci sa me plait bien ça.Quelle disque dur pourais je metre dedans ,je cherche un 300 mo minimum.
Et pour le mettre dedans c'est facile.
0

ouais tu pourra lire et normalement c assez facile .. pour le disque dur je ne sait pas puisqu'il n'est pas précisé quel taille de disque dur ils prennent
0

ok je vais essayer de regarder.Merci pour tes réponses c'est simpa.
Bonne journée.
0