Connexion Wifi DD Multimedia

melfouf Messages postés 12 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer mes fichiers de mon ordi à ma peekbox 200 en Wifi ?

Sachant que mon ordi portable a le wifi integré et que ma peekbox est bien configurée en wifi (ma livebox l'a détécté) . De plus ce que je comprends pas c que le fournisseur me dit ke sous XP il n'y a pas besoin de driver donc g aucun programme ki me permette de communiquer avec mon DD.Comment faire??
Merci

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

La peekbox dispose d'une fonction NAS afin d'effectuer des transferts de fichiers via le réseau.
Si la freebox est connetée à la livebox, tu peux lire le contenu mis en partage sur le réseau et tu peux accéder aux partitions de la peekbox depuis ton PC.
Il faut que copier le dossier "sys" présent sur le CD sur la partition FAT32 de la peekbox afin de permettre l'accés à la fonction NAS.
Enfin pour accéder depuis ton PC au contenu de la peekbox saisi l'adresse IP de la peekbox dans le navigateur Internet.
Cette adresse a été donnée par la livebox elle est de cette forme: 192.168.1.xx (si DHCP activé)

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

C'est bon, tu as résolu ton problème?

Smart
0