Help urgent please!

anne -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'essaie de m'inscrire (depuis hier) via un serveur à un concours mais je n'arrive pas à avoir le formulaire que je dois remplir et valider. A chaque fois que je passe la page d'accueil du site de l'inscription et que je clique sur "suite" comme indiqué dans les instructions, j'ai ce fichu message :
<<Ne pas utiliser la touche back du navigateur ! >> or, je n'utilise pas cette touche à ce moment justement!

Que dois-je faire?

merci
:)

3 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Anne
Il y a quoi a gagner ?
Tu nous donnes le lien comment ca on serra plus nombreux et tes chances vont diminuer =:0)
si on peut tester on pourrait te dire si le formulaire est "pourri"

A+
Dan
0
anne

salut hasendan,

Y a rien à gagner LOL Enfin si : un poste! C'est un concours de recrutement!
Sinon : le pb est réglé! Il fallait que je désactive un truc sur mon logiciel de navigation (dans options internet). En bidouillant, j'ai réussi...
Merci pour ta rép. :)
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Anne

Dommage
C'est pas le poste que tu gagnes mais plutot le poste qui te fais gagner du fr... mais c'est pas gratuit
Bonne chance

A+
Dan
0