Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g
andylau82
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
eli -
eli -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexions à internet (hors wifi) me sont comptés comme hors forfait. J'aimerais donc éviter ces connexions, existe-t-il un moyen de les bloquer ou au moins de les restreindre (mot de passe / confirmation) ? ( j'ai deja désactivé la fonction 3G sur iphone, mais j'ai tjs la connexion d'internet que je dois payer en hors forfait)
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexions à internet (hors wifi) me sont comptés comme hors forfait. J'aimerais donc éviter ces connexions, existe-t-il un moyen de les bloquer ou au moins de les restreindre (mot de passe / confirmation) ? ( j'ai deja désactivé la fonction 3G sur iphone, mais j'ai tjs la connexion d'internet que je dois payer en hors forfait)
Merci
A voir également:
- Bloquer internet sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
48 réponses
Je suis dans le même cas que vous...surfacturation de plus de 600 euros et après plus de 10 coups de fil SFR qui est sensé me recontacter à chaque appel ne le fait pas. Depuis le mois de mai dernier...et nous sommes en octobre.
Que peut-on faire UFC que choisir????
Que peut-on faire UFC que choisir????
Bonjour egilles déjà comme je l'ai deja expliquée plus haut fermer les notifications ce sont elles qui ce connectent jour et nuit meme tel fermé(moi il c'etait connecte plus de milles fois ds un mois) , j'ai eu en tout 1000 euro de surfactures , il faut griser les notifications(passer de 1 sur 0) y'a que sa qui va faire que votre facture va s"arreter de monter moi j'ai eu gain de cause pour moitiée j'ai été remboursée de la moitiée de ma surfacturation mais c'est chez orange .
Cordialement
Cordialement
je repond un peu tard mais si sa peut aider quelqu'un il fau telecharger l'aplication unlockit.co.nZ pas sur app store sur internet en mode wiffi si le l'utilasateur a un forfait normal et sa bloke tte les mise a jour parcontre ne peut se conecté sur internet en wiffi
retirer la fonction DONNEES CELULAIRE dans reglages/ réseaux... desactiver aussi la 3 G... et la plus de 3G ni EDGE
vous pouvez vous connecter sous Wifi ... avec code ou sans si box non sécurisé
Cordialement
Philorgue
vous pouvez vous connecter sous Wifi ... avec code ou sans si box non sécurisé
Cordialement
Philorgue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde !
j'ai eu il n'y a pas longtemps un iphone 3G et comme je n'ai qu'un forfait orange zap bloqué d'une heure, en quelques jours mon forfait est grillé a cause de la connexion a internet ! je voudrais pouvoir stopper la connexion a internet quand je suis dehors et pouvoir me connecter seulement ac le wifi ! je ne trouve pas "données cellulaires" ds mon i phone :/
Si quelqu'un peut m'aider svp !!
j'ai eu il n'y a pas longtemps un iphone 3G et comme je n'ai qu'un forfait orange zap bloqué d'une heure, en quelques jours mon forfait est grillé a cause de la connexion a internet ! je voudrais pouvoir stopper la connexion a internet quand je suis dehors et pouvoir me connecter seulement ac le wifi ! je ne trouve pas "données cellulaires" ds mon i phone :/
Si quelqu'un peut m'aider svp !!