Bloquer la connexion à internet sur iphone 3g

andylau82 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eli -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G il n'y a pas longtemps et j'ai pris un forfait origami zen 1h. Par conséquent, toutes les connexions à internet (hors wifi) me sont comptés comme hors forfait. J'aimerais donc éviter ces connexions, existe-t-il un moyen de les bloquer ou au moins de les restreindre (mot de passe / confirmation) ? ( j'ai deja désactivé la fonction 3G sur iphone, mais j'ai tjs la connexion d'internet que je dois payer en hors forfait)

Merci
A voir également:

48 réponses

egilles

Je suis dans le même cas que vous...surfacturation de plus de 600 euros et après plus de 10 coups de fil SFR qui est sensé me recontacter à chaque appel ne le fait pas. Depuis le mois de mai dernier...et nous sommes en octobre.
Que peut-on faire UFC que choisir????
0
lalie

Bonjour egilles déjà comme je l'ai deja expliquée plus haut fermer les notifications ce sont elles qui ce connectent jour et nuit meme tel fermé(moi il c'etait connecte plus de milles fois ds un mois) , j'ai eu en tout 1000 euro de surfactures , il faut griser les notifications(passer de 1 sur 0) y'a que sa qui va faire que votre facture va s"arreter de monter moi j'ai eu gain de cause pour moitiée j'ai été remboursée de la moitiée de ma surfacturation mais c'est chez orange .
Cordialement
0
s sur apple store s

je repond un peu tard mais si sa peut aider quelqu'un il fau telecharger l'aplication unlockit.co.nZ pas sur app store sur internet en mode wiffi si le l'utilasateur a un forfait normal et sa bloke tte les mise a jour parcontre ne peut se conecté sur internet en wiffi
0
philorgue

retirer la fonction DONNEES CELULAIRE dans reglages/ réseaux... desactiver aussi la 3 G... et la plus de 3G ni EDGE
vous pouvez vous connecter sous Wifi ... avec code ou sans si box non sécurisé
Cordialement
Philorgue
0
lalie

il faut fermer les notifications.... infos donné par un mec de chez orange qui avait un conscience lui.......
0
philorgue

Pardon , mais qu'appelez vous NOTIFI CATIONS ? je ne trouve pas ce terme sur le Iphone.
0
lalie

alors vous aller des reglages et là y'a tout dont les notifications je l'ai encore fait voir a une amie de ma filel aujourd'hui .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shirley

Bonjour tout le monde !
j'ai eu il n'y a pas longtemps un iphone 3G et comme je n'ai qu'un forfait orange zap bloqué d'une heure, en quelques jours mon forfait est grillé a cause de la connexion a internet ! je voudrais pouvoir stopper la connexion a internet quand je suis dehors et pouvoir me connecter seulement ac le wifi ! je ne trouve pas "données cellulaires" ds mon i phone :/
Si quelqu'un peut m'aider svp !!
0
Jojo

Salut! J ai un truc pour toi!
0
OXXO

Il suffit de mettre ton iphone en mode avion puis d'activé le mode wifi ^^
-1
micmac

ce n'est pas la solution

si tu veux continuer à téléphoner et être joint, tu fais comment en mode avion ?
0
pfffff....

mdr quel trimard OXXO
0
parsec

bonjours je ma pel romain tu doit alle dans reglages et tu doit avoir l'icone mode avion ses une petite icone avec un avion tu l'active et sa doit bloqer la conection internet a plus
-1
MANON

oui ET COMMENT TU PEUX APPELLER APRES ??
0
tmax93

jai une solution si non ba il faut acheter internet ilimiter et c tout
0
ienien

mais non dans reglages, notifications, ensuite reseau et donnée cellulaire 3g et edge c tout
0