Problème de récupération de données après ...

Résolu/Fermé
spaceshipone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 29 déc. 2008 à 21:03
spaceshipone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 2 févr. 2009 à 23:31
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai transféré toutes mes données que je voulais garder sur un disque dur externe. J'ai vérifié avant de formater, j'avais accès à toutes mes données correctement sur le même pc. Mais après formatage, je ne peux plus y accèder. ça me met un message "le fichier n'est pas accessible Accès Refusé" et le dossier pèse 0 octet.

J'ai essayé sur un autre pc pour y accéder et pareil. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème ?

4 réponses

spaceshipone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
29 déc. 2008 à 23:08
Bonsoir,

Personne ne peut m'aider pour résoudre mon problème ?
C'est urgent, cordialement.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
30 déc. 2008 à 13:47
Bonjour, la question n'est pas tres claire! Merci de donner le detail de ce qui a été fait: qu'est-ce qui a ete formatté etc..........
0
spaceshipone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
2 janv. 2009 à 03:54
Salut,

En faite c'est bon j'ai trouvé comment faire.

En fiate quand je transférais mes fichier sur mon disque dur, ça les enregistrer avec un droit d'accès car j'utilise une session avec un mot de pass. Donc en formatant, je n'y avais plus accès. Mais pour résoudre cela, j'ai ajouté l'onglet sécurité sur XP famillial et et ajoutant un accès utilisateur je peux récupérer mes données. Mais bon cette méthode est très longue car il faut faire la manipulation d'abord pour les dossiers puis après pour chaque fichiers qui s'y trouve.

Donc la deuxième solution que j'ai trouvé, c'est d'aller sous linux, copier tous les fichier dans un autre dossier créé sous linux comme ça ça enlève les droits d'accès.

Donc voilà c'est résolu. Merci quand même.
0
Salut
J'ai le même problème que toi et je voulais que tu m'explique davantage comment il faut activer l'option sécurité sur XP familliale.
Merci d'avance
0
spaceshipone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
2 févr. 2009 à 23:31
Je me rappel plus ou j'ai télécharger le fichier, mais regarde sur google, c'est tout expliqué.
0