Probleme cle wifi

flowair -  
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, jai achete une cle wifi de marque HERCULES pour mon ordinateur windows vista mais quand je lance linstallation, à un moment, le logiciel me dit d'inserer la cle wifi cependant quand je fais cette action l'ordi ne reconnait rien puisque il y a une led pour dire si elle est alimentée mais rien ne s'eclaire
Avez vous une solution ?
A voir également:

52 réponses

flowair

cest une freebox

voici le message d'erreur:

http://yoopix.org/photo/1/161809-sans_titre.jpg
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

alors va acheter une clé freebox par contre le mots refusé m etonne mais elle prend en charge les freebox ta clé hercules ? car si elle prend en charge ton modem garde celle la alors ?
0
flowair

comment on fait pour savoir ca ?
0
spoted95 Messages postés 31 Statut Membre

tu as que un lecteur C:/ ou un D:/ aussi ???? si tu as un D instale le dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowair

je peux pas intaller car jai un message derreur. ca me bloque tout malheureusement
0

n'installe pas sur le D:/ et pour le savoir regadrde sur la boîte de ta hercules
0

alors a voir hercules peut être compatible avec ton modem mais vu que c'est un accès refusé essaye de choisir le dossier de destination manuellement au début de l installation choisie le dossier dans programmes et créer nouveau dossier et voila ;)
0
flowair

ve n'est pas marqué
0

alors va sur tout les drivers .com et recherche un autre drivers que celui fourni de ton cd !!!!!
0
flowair

le probleme cest que dès que je clique sur installation ca lance donc linstallation et indique le message derreur donc je ne peux rien faire.
il faudrait faire une restauration de systeme pour que lordinateur indique que je n'ai rien fait peut etre mais je sais pas si on peut le faire sur vista.
0

esque tu as desintaler tes ancien drives de ton ancienne clé wifi ??
0

ouais ca peut marcher ou sinon n'insère pas le CD fournie avec et insère juste la CLé et ca va s'intaller automatiquement et rechercher des drivers avec winudpate
0

dis moi si cela fonctionne merci
0
flowair

avant jetais en ethernet.
Ancien probleme l'ordi ne detecte pas la clé wifi ...
quelle galere
0
flowair

avant jetais en ethernet.
Ancien probleme l'ordi ne detecte pas la clé wifi ...
quelle galere
0

desactiive ta carte ethernet !!!!!
0
flowair

sur tous les drivers .com je ne trouve pas ce quil me faut pour cette cle usb wifi
je vais manger jespere que vous trouverez la solution ca là cest vraiment compliqué...
0

désactive ethernet et mets ta clé sinon contact le service client hercules il existe plus de 30 clé usb hercules j'ai regarder sur le sites ici https://www.hercules.com/fr/ou-acheter/ regarde un peu le site sinon moi je ne pourrais plus trop t aider bye

0

moi je suis sur qu'il na pas desactiver sa carte ethenet et que quand il instale sa clé wifi sa windows fe confusion avec sa carte donc ne fonctione pas !!!!!
0

ouais possible
0