Probleme cle wifi
flowair
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, jai achete une cle wifi de marque HERCULES pour mon ordinateur windows vista mais quand je lance linstallation, à un moment, le logiciel me dit d'inserer la cle wifi cependant quand je fais cette action l'ordi ne reconnait rien puisque il y a une led pour dire si elle est alimentée mais rien ne s'eclaire
Avez vous une solution ?
j'ai un probleme, jai achete une cle wifi de marque HERCULES pour mon ordinateur windows vista mais quand je lance linstallation, à un moment, le logiciel me dit d'inserer la cle wifi cependant quand je fais cette action l'ordi ne reconnait rien puisque il y a une led pour dire si elle est alimentée mais rien ne s'eclaire
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Probleme cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
52 réponses
alors va acheter une clé freebox par contre le mots refusé m etonne mais elle prend en charge les freebox ta clé hercules ? car si elle prend en charge ton modem garde celle la alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors a voir hercules peut être compatible avec ton modem mais vu que c'est un accès refusé essaye de choisir le dossier de destination manuellement au début de l installation choisie le dossier dans programmes et créer nouveau dossier et voila ;)
le probleme cest que dès que je clique sur installation ca lance donc linstallation et indique le message derreur donc je ne peux rien faire.
il faudrait faire une restauration de systeme pour que lordinateur indique que je n'ai rien fait peut etre mais je sais pas si on peut le faire sur vista.
il faudrait faire une restauration de systeme pour que lordinateur indique que je n'ai rien fait peut etre mais je sais pas si on peut le faire sur vista.
ouais ca peut marcher ou sinon n'insère pas le CD fournie avec et insère juste la CLé et ca va s'intaller automatiquement et rechercher des drivers avec winudpate
sur tous les drivers .com je ne trouve pas ce quil me faut pour cette cle usb wifi
je vais manger jespere que vous trouverez la solution ca là cest vraiment compliqué...
je vais manger jespere que vous trouverez la solution ca là cest vraiment compliqué...
désactive ethernet et mets ta clé sinon contact le service client hercules il existe plus de 30 clé usb hercules j'ai regarder sur le sites ici https://www.hercules.com/fr/ou-acheter/ regarde un peu le site sinon moi je ne pourrais plus trop t aider bye