Bertle
françois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un p'tit ver bertle que je n'arrive pas à éradiquer malgré tous mes efforts ( antivirus divers : norton, adwere,avg7, avas et spybot, j'ai même essayé quelques insultes bien senties, mais rien n'y fait...)
y a t'il un anti bertle aux grands pieds parmi les lecteurs?
merci d'avance.
françois
j'ai un p'tit ver bertle que je n'arrive pas à éradiquer malgré tous mes efforts ( antivirus divers : norton, adwere,avg7, avas et spybot, j'ai même essayé quelques insultes bien senties, mais rien n'y fait...)
y a t'il un anti bertle aux grands pieds parmi les lecteurs?
merci d'avance.
françois
2 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est d'aller voir sur le site de l'antivirus qui te l'a détecté (lequel au fait?) ce que l'on en dit.
Avec ces appellations différentes chez chaque éditeur d'antivirus, c'est le b***
Une demande à Mister Google pourrait t'aider.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr] , modérateur sur Assiste.com
La première chose à faire est d'aller voir sur le site de l'antivirus qui te l'a détecté (lequel au fait?) ce que l'on en dit.
Avec ces appellations différentes chez chaque éditeur d'antivirus, c'est le b***
Une demande à Mister Google pourrait t'aider.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr] , modérateur sur Assiste.com
hello
dit-lui : ta Google!! ^_^
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=virus+bertle&btnG=Rechercher&meta=
*Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 109 pour virus bertle. (0,27 secondes) *<--je pense qu'il te faudra plus de temps pour le virer par contre - bonne lecture....
@+ :-]
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
dit-lui : ta Google!! ^_^
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=virus+bertle&btnG=Rechercher&meta=
*Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 109 pour virus bertle. (0,27 secondes) *<--je pense qu'il te faudra plus de temps pour le virer par contre - bonne lecture....
@+ :-]
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*