GB de la ps3

Boss948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir une ps3 je l'ai commander elle viendra de bordeau qu'est ce que sa se vent il en restait presque plus donc j'ai acheter avec 160 gb a cela sert réellement.

Ah est ce que j'ai fait le bon choix pour moi oui au lieu d'avoir le xbox 360.

5 réponses

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Tu as fais un très bon choix, avec 160GB t'a beaucoup de place pour tes films, musique, jeux.

Tu a bien choisi, la ps3 en 2009 va avoir des perles videoludique que la xbox n'aura pas et saurait été dommage que tu passe a cote de sa, en plus tu as le online gratuit, le lecteur BD, le wifi gratuit et encore des tas de truc.

Si t'a d'autre question n'hésite pas :)
1
Boss948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi la vidéoludique
0

LoL

"des perles videoludiques" = " des perles du jeux video"

Prend toi la ps3, tu ne le regrettera pas!
0
Boss948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais j'ai pas encore compris
0

lol pas grave je veux juste dire qu'il y a enormement de jeux vidéo excellent qui vont sortir sur ps3 et que si tu prend la xbox tu va passer a cote de tout sa.
0

cool de toute façon elle est sortie en 2005 la xbox 360
0

ouai, et ba j'espère que tu va t'éclater avec ta ps3

Si t'as d'autre questions..... :)
0

c'est quoi les jeux que je devrai prendre j'ai déja décidé gta 4 et peut-ètre pure le jeu de moto cross tu me conseille quoi comme autre jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SI ta la ps3 ne prend pas PURE.

La reference de jeu de course c'est Motorstorm Pacific Rift, tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est mieu que pure, pare que sur motorstorm tu as plus de 6 type de vehicule, le jeu est beaucoup plus beau que PURE, le online est terrible, il y a plus de 17 circuit.

Si ta la ps3 prend toi Motorstorm Pacific Rift a la place de PURE sans hésiter parce que les quad a force sa peut devenir lassant.

Après tu as aussi MGS4, Little Big Planet, Resistance 2 et y a aussi Bioshock
0

Oui je suis d'accord avec toi
0