Mon ordi se plante toujours!!

foooot Messages postés 10 Statut Membre -  
foooot Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Svp depuis quelques temps mon ordi redemarre dès qu'on l'ouvre je sais pas pourquoi mais ils m'affichent : erreur GRAMMAD~1.exe et il me disent d'envoyer ou de ne pas envoyer le message a microsoft idem pour GRAMMA admin.exe un truc comme ça et pour IEXPLORER.exe mais apres il me disent l'aplication n'a pa pu s'initialiser car le systeme est en train de s'arreter un truc comme ça et ils m'affichent erreur dwwin32.exe ou drtsnw32.exe et la l'ordi redemarre :S SVP SVP aidez moi je sais vraiement pa quoi faire merci beaucoup !!!
A voir également:

13 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

ta mis un logiciel de poker recement?
0
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre 35

Bonjour,

Ton ordi redémarre en boucle ou tu peux quand même l'utiliser ?
0
foooot Messages postés 10 Statut Membre

euh nn j'ai pas mit de poker a part des jeux (Assassin's Creed et Borthers in arms) et je peu un tout petit peu l'utiliser
0

Dans ce cas je te conseil de restaurer ton système. Va dans "Panneau de configuration" ---> Performances et maintenance" ---> en haut à gauche de la fenêtre clique sur "Restaurer le système" ---> et restaure ton système à une date antérieure à ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh sa va pa me reformater l'ordi ?
0

Non pas du tout, tu vas juste restaurer ton système à une date antérieure à ton problème, c'est à dire que tu vas remettre ton PC dans l'état dans lequel il était juste avant ton problème. Donc la restauration ne touchera pas à tes données et fichiers perso.
0

Ah ok merci beaucoup :D je vais essayer !
0

Merci c'est bon sa redemarre plus :D mais ils m'affichent toujours erreur GRAMMAD~1.exe doit fermer envoyer le raport d'erreur ... mais bon c pa tres grave ... :D
0

ah nn sa redemarre encore :S quand je restaure a une date ils me disent aucun changement na été effectué sur votre ordinateur :s Merci pr vos reponses
0

Essais de chercher le programme "Gramma.exe" dans ton système et supprime-le. Puisque c'est lui la cause de ton problème. Ou si tu désinstaller ce programme à partir de l'utilitaire Windows dans le Panneau de configuration préfère ce système là.
0
jojy

bonsoir,

J'ai eu ce problème avec mon pc fixe et pour moi si ton pc redémarre c'est qu'il y a des erreurs sur ton disque dur. J'ai un moyen de réparer ce problème.
Ton pc est-il fixe?
0
jojy

Si ton pc est un pc fixe démonte le disque dur, vas chez un ami et branches le pour corriger les erreurs. Je ne connais pas d'autre solution.J'espère que ca va t'aider
0

euh nn mon pc c un portable mais commebt on efface l'application gramma.exe g pa compris pask normalment moi jlelenleve partir des gestionnaires de taches .idem pr IEXELPORER.exe
0