Materiel
teamNoObZ
Messages postés
412
Statut
Membre
-
joedu12 Messages postés 249 Statut Membre -
joedu12 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait j'ai plusieur question:
-peut-on changer les barrette de ram sur un pc portable sous linux ?
-ensuite peut-on changer de carte graphique ?
-enfin peut-on changer de HDD ?
merci par avance
voila en fait j'ai plusieur question:
-peut-on changer les barrette de ram sur un pc portable sous linux ?
merci par avance
8 réponses
Salut,
Pour ce qui est de la Ram et du disque dur, c'est possible.
Pour la carte graphique, je te dirais non, même si il y a des moyens (plus ou moins facile, plus ou moins bricolage) mais qui pour moi, je vaut pas du tout le coup.
Pour ce qui est de la Ram et du disque dur, c'est possible.
Pour la carte graphique, je te dirais non, même si il y a des moyens (plus ou moins facile, plus ou moins bricolage) mais qui pour moi, je vaut pas du tout le coup.
quel est ton modele ?
on peut changer de ram normalement
ensuite on peut changer de disque dur sur les ordi portable normalement ,cela depend du modele
il est par contre impossible de changer de carte graphique sur un ordi portable
on peut changer de ram normalement
ensuite on peut changer de disque dur sur les ordi portable normalement ,cela depend du modele
il est par contre impossible de changer de carte graphique sur un ordi portable
On peu parfaitement changer les barrette de ram sur un pc portable, c'est l'opération la plus simple a faire dessus ^^ il faut déjà voir celle qui est actuellement installé pour en ajouter ou voir les capacité de la carte mere si c'est pour changer vers plus performant
La carte graphique c'est un peu plus délicat car généralement on ne peut pas la changer mis a part sur certains pc. Donc c'est a voir au cas par cas mais faut pas trop compter dessus.
Aucun soucis pour le disque dur, il faut simplement faire attention a sa taille et son format de branchement
La carte graphique c'est un peu plus délicat car généralement on ne peut pas la changer mis a part sur certains pc. Donc c'est a voir au cas par cas mais faut pas trop compter dessus.
Aucun soucis pour le disque dur, il faut simplement faire attention a sa taille et son format de branchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-peut-on changer les barrette de ram sur un pc portable sous linux ?
Évidement !
Sur un PC portable non sauf cas exceptionnel (comme certaine marque de PC portable permettent de changer de CG)
Mais sur un PC de bureau oui on peut changer de CG a cou sur mais il faut néanmoins regarder la compatibilité de la carte mère l' alimentation ...
Oui sur un PC portable (j'ai déjà vu qqun le faire sur un PC portable mais je ne suis pas sur que sa puisse se faire sur toute sorte de PC portable) et oui sur un PC fixe.
ok alors j'ai un PC portable fujitsu siemens il possede 512MO de ram (ddr pc 2700 ) 2 FOIS 256
HDD 40 giga
amilo
HDD 40 giga
amilo