Comment supprimer des VIrus sur mon PC
Djams
-
Djams -
Djams -
Bonjour,
J'avais sur mon PC une version freewere de AGV comme antivirus, qui n'avait pas très bien fonctionné
J'ai été donc infecté par des virus, depuis j'ai pliens de problème
- PC est trés trés lent
- certains programmes ne se lancer pas
- IExplorer ne marche pas donc pas de connexion internet
J'ai récuppéer via une clé USB l'antivirus AVAST mais je n'arrive pas à l'installer
Pouvez vous m'aider pour répparer mon PC
Cordialement
J'avais sur mon PC une version freewere de AGV comme antivirus, qui n'avait pas très bien fonctionné
J'ai été donc infecté par des virus, depuis j'ai pliens de problème
- PC est trés trés lent
- certains programmes ne se lancer pas
- IExplorer ne marche pas donc pas de connexion internet
J'ai récuppéer via une clé USB l'antivirus AVAST mais je n'arrive pas à l'installer
Pouvez vous m'aider pour répparer mon PC
Cordialement
A voir également:
- Comment supprimer des VIrus sur mon PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Ca ne marchait plus très bien à partir de quel moment?
La période d'essai n'est pas illimtée. Déjà qu'avec une version "full" tu pécho des virus alors si elle est plus à jour...
Avast à la particularité de fournir des clé gratuitement sur leur site en échange d'une adresse mail => pas chère.
Mets donc à jour ton antivirus, utilise ccleaner, un antimalware, un antispyware, défragmente ton disque.
Si ça ne résouds pas renseigne toi sur hijackthis, y'a quelques tutos sur le fofo de CCM.
Après si vraiment ça résouds rien, un nettoyage totale n'est jamais néfaste. (formatage)
La période d'essai n'est pas illimtée. Déjà qu'avec une version "full" tu pécho des virus alors si elle est plus à jour...
Avast à la particularité de fournir des clé gratuitement sur leur site en échange d'une adresse mail => pas chère.
Mets donc à jour ton antivirus, utilise ccleaner, un antimalware, un antispyware, défragmente ton disque.
Si ça ne résouds pas renseigne toi sur hijackthis, y'a quelques tutos sur le fofo de CCM.
Après si vraiment ça résouds rien, un nettoyage totale n'est jamais néfaste. (formatage)