Musique et bruitage sur diapo Powerpoint
pier-quincamp
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et bones fêtes de fin d'anée à tous. Comment conserver la musique et le bruitage en même temps sur un diaporama Powerpoint. Musique dès le début et bruitage en plus sur certaines diapo.Car losque j'arrive au bruitage programmé, la musiquede fond s'arrête.
Merc
et bones fêtes de fin d'anée à tous. Comment conserver la musique et le bruitage en même temps sur un diaporama Powerpoint. Musique dès le début et bruitage en plus sur certaines diapo.Car losque j'arrive au bruitage programmé, la musiquede fond s'arrête.
Merc
A voir également:
- Musique et bruitage sur diapo Powerpoint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Il faut faire un montage avec Audacity (logiciel gratuit) et ensuite mettre ce montage sur powerpoint qui n'a qu'une piste son.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Pour sortir la musique, les images et le son ce petit gratuit est souverain http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR , Il pourrait y avoir effectivement plusieurs fichiers son mais en général on évite ce qui fait que tout se retrouve dans le son wave extrait... Si pas possible il restera la solution Audacity et le remontage, je n'ai jamais rencontré ce problème mais cela ne veut pas dire que cela ne puisse pas être fait. Essaies PowerPoint Image Extractor et tu verras si tu as un fichier son ou plusieurs, je doute qu'il y en ait plusieurs...
Luke.
Bonjour Transat.
Pour sortir la musique, les images et le son ce petit gratuit est souverain http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885&L=POWERPOINT++IMAGE++EXTRACTOR , Il pourrait y avoir effectivement plusieurs fichiers son mais en général on évite ce qui fait que tout se retrouve dans le son wave extrait... Si pas possible il restera la solution Audacity et le remontage, je n'ai jamais rencontré ce problème mais cela ne veut pas dire que cela ne puisse pas être fait. Essaies PowerPoint Image Extractor et tu verras si tu as un fichier son ou plusieurs, je doute qu'il y en ait plusieurs...
Luke.
Bonjour Transat.
BonjourJe ne cherche pas à extraire les sons. Mon but est d'insérer les sons. C'est un diaporama que je suis en train de monter. J'incorpore ma musique dès la première diapo, et sur la 4ème ou 6ème diapo, je veux insérer un son ( son harley davidson ). Mais à lécoute, lorsque j'arrive sur la 'ème diapo, la musique se coupe pour laisse entendre le son , et la musique ne reprends pas.