Connexion impossible aidez moi!

tekila -  
 gillou -
bonjour à tous,
je suis sous XP, j'ai depuis peu la freebox non dégroupée (installée avec le cd fourni) et je n'arrive plus à me connecter! parfois j'y arrive et ça coupe il m'affiche le message suivant: "la page que vous rechercher est actuellement indisponible le site web rencontre des difficultés techniques ou il vous faut peut etre modifier les paramètres de votre navigateur". Je ne sais plus quoi faire!! quelqu'un peut il m'apporter son aide. merci beaucoup.

2 réponses

Abderrahim

bonjour
verifier si vous avez un perfeu sur votre pc ou pas
vous virez les fichiers temporaires de votre pc et les logiciels de telechargement de la musique e-mule kaza .....
vous faites demarrer => executer => vous tapez msconfig => vous cliquez sur demarrage => vous decochez SP
vous faites demarrer => winver => vous cherchez sp2 si vous le voyez, sachez que le souci vient d'ici pensez a la desinstallation de sp2
pensez aussi au restauration du systeme
aller bon courage :-)
cordialement
0
gillou

Bonjour
J'ai un pc Windos XP Familial et je viens d'installer MSN Une fenêtre s'ouvre à chaque fois que je veux ouvrir ma session en me demandant si je veux installer la nouvelle version Je clique en permanence sur "oui" mais cela m'est toujours refusé en m'indiquant "erreur 1601" Pourriez vous me dire pourquoi et m'indiquer le bon chemin pour y arriver
Merci d'avance à vous tous et bonne soirée
Gillou
0