Accès à certains sites impossibles
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
bsr a tous les pro...
ET SURTOU MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE
voila.
je narive pa a acceder a certain cite internet kan je tape ladresse le cite souvre corectement mai apres 5seconde a la place du cite ya une page toute blance ki aparait...ou bien encor sur d cite de rencontre sa me fai la meme chose kan jessaye douvrir la fiche de desciptif dune personne la page souvre et reste 5 seconde pareil ........sa me fai sa tou le tem sur les meme cite pourtan tou les autre cite sa fonctione corectement ....
merci de maide c tres tres tres RELOU comme prb
merci a tous et noublier pa ......
A LA REVOYUREEEEEEEEEEEE.................
ET SURTOU MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE
voila.
je narive pa a acceder a certain cite internet kan je tape ladresse le cite souvre corectement mai apres 5seconde a la place du cite ya une page toute blance ki aparait...ou bien encor sur d cite de rencontre sa me fai la meme chose kan jessaye douvrir la fiche de desciptif dune personne la page souvre et reste 5 seconde pareil ........sa me fai sa tou le tem sur les meme cite pourtan tou les autre cite sa fonctione corectement ....
merci de maide c tres tres tres RELOU comme prb
merci a tous et noublier pa ......
A LA REVOYUREEEEEEEEEEEE.................
A voir également:
- Accès à certains sites impossibles
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
9 réponses
Salut,
Tu dois te tromper en tapant l'adresse : essaye avec des «qu» à la place des «k» par exemple.
-= Fu Xuen =-
Tu dois te tromper en tapant l'adresse : essaye avec des «qu» à la place des «k» par exemple.
-= Fu Xuen =-
bsr a tousss.....
alor aparament personne n'est en mesur de maide ????
aller un effor les pro SVP SVP SVP SVP
je comprend rien la page s'affiche et elle dispare aussi to.....c vraiment enervan..g fai clic droi propriete de la page et voila ce kil me donne comme information si sa peu vous aide a m'aide ..lol
-Protocol. Hyper Texte Transfer protocol
-Type. Not Available
-connexion. Not Encripted
- Created. Not Available
-modified. Not Available
re merci d'avance......
surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
alor aparament personne n'est en mesur de maide ????
aller un effor les pro SVP SVP SVP SVP
je comprend rien la page s'affiche et elle dispare aussi to.....c vraiment enervan..g fai clic droi propriete de la page et voila ce kil me donne comme information si sa peu vous aide a m'aide ..lol
-Protocol. Hyper Texte Transfer protocol
-Type. Not Available
-connexion. Not Encripted
- Created. Not Available
-modified. Not Available
re merci d'avance......
surtou noublier pa ....
Salut
Tu es sur la bonne voie JaunieGoude
Encore un peu moins de SMS et ce sera plus comprehensible
donnes nous un lien qui ne fonctionne pas
( tu vois les efforts que l'on fait pour ecrire )
Desole Chat_teigne mais les accents j'ai du mal et il vaut mieux avec Unix , html et autres plaisenteries { :))
A+
Dan
Tu es sur la bonne voie JaunieGoude
Encore un peu moins de SMS et ce sera plus comprehensible
donnes nous un lien qui ne fonctionne pas
( tu vois les efforts que l'on fait pour ecrire )
Desole Chat_teigne mais les accents j'ai du mal et il vaut mieux avec Unix , html et autres plaisenteries { :))
A+
Dan
bonsoir kalamit....
voici un lien ki ne fonctione pa de mon pc(bon c pa un cite francais mais c pas grav)
merci de m'eclaire svp
surtou noublier pa ....
voici un lien ki ne fonctione pa de mon pc(bon c pa un cite francais mais c pas grav)
merci de m'eclaire svp
surtou noublier pa ....
oups desole jais oublier de metre le lien ..lol..
le voila ..
www.tapuz.co.il
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les proooo
surtou noublier pa ....
le voila ..
www.tapuz.co.il
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les proooo
surtou noublier pa ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est peu etre du au virus sp.exe supprime le comme ceci
demarer/rechercher / tape :sp.exe supprime le et vide ta corbeille
@+++++++++++++
demarer/rechercher / tape :sp.exe supprime le et vide ta corbeille
@+++++++++++++
ça peut aussi être un spyware (teste ton PC avec ad-aware et spybot) ou encore un Hijack (fais un scan avec HIjack.This et colle le log sur le forum)
Les trois logiciels que j'ai cités sont gratuits sur www.telecharger.com
Les trois logiciels que j'ai cités sont gratuits sur www.telecharger.com
bonsoir a tousssssssssssssssssssss
et surtou merci a tous vous ettes vraiment geniaux jais enfin resolu mon problem oufffffffffffffffffffffffff
merci en particulier a ''jess15''(t trop une bombeeeeeeee serieu vraiment merci tu a trouver mon problem et je lai resolu)
aler a +++++++++++++
surtou noublier pa ....
et surtou merci a tous vous ettes vraiment geniaux jais enfin resolu mon problem oufffffffffffffffffffffffff
merci en particulier a ''jess15''(t trop une bombeeeeeeee serieu vraiment merci tu a trouver mon problem et je lai resolu)
aler a +++++++++++++
surtou noublier pa ....
re bonsoir a tous...
bon ecouter areter impeu avec l'ecriture
je ne suis pas francais et je parle peut francais c la seul raison pour quoi je fait des faute je fait dailleur de gros effort pour etre le plus compreenssible possible alors desole detre nul en francais mai je peut rien faire de plus .jaurais pu aller sur un cite en ma langue mai mes amies mon tous conseiller ce cite en me disan quil est super et je confirme ilest vraiment complet et il y a de tres bonne information sans oulblier le moderateur(tres pointilleus sur lhortographe lololol)
voila encor desole pour les faute ..
a++++++++++++++
surtou noublier pa ....
bon ecouter areter impeu avec l'ecriture
je ne suis pas francais et je parle peut francais c la seul raison pour quoi je fait des faute je fait dailleur de gros effort pour etre le plus compreenssible possible alors desole detre nul en francais mai je peut rien faire de plus .jaurais pu aller sur un cite en ma langue mai mes amies mon tous conseiller ce cite en me disan quil est super et je confirme ilest vraiment complet et il y a de tres bonne information sans oulblier le moderateur(tres pointilleus sur lhortographe lololol)
voila encor desole pour les faute ..
a++++++++++++++
surtou noublier pa ....
mai a la place dessayer de faire rir tu pourai pa maide a reglee mon prb pluto ??????????????
surtou noublier pa ....
Charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bon courage et a+ :)
jaimerais bient savoir ou est la differance quant j'ecrit avec ou sans faute d'hortographe ???c comeme comprenssible... le pbl n'est pa la alors SVP aide moi a reglee mon prb au plus vite merci ...
surtou noublier pa ....
dans un 1er temps je respecte le faite que c'est pas une obligation et mais du benevola dans un deuxieme temps considaire que le message est passer ok...
maintenan..aurait tu l'obligence de me preciser si tu est en mesur de maide ou pas?
sa serais cool de ta par....
merci
surtou noublier pa ....