CODE ITUNE
Résolu
CHARLES
-
jumeaux -
jumeaux -
Bonjour,
j'ai un ipodtouch pour le téléchargement on me demande mon code itune
qu'est ce que c'est ?
Ou je peux me le procurer ?
merci
j'ai un ipodtouch pour le téléchargement on me demande mon code itune
qu'est ce que c'est ?
Ou je peux me le procurer ?
merci
A voir également:
- CODE ITUNE
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
ba deja si tu ve aller sur internet fo lavoir ché twa
si tu la internet et bein fo mettre un code ki est la clé de securité wi-fi des ke tu la mise et bein tu pourra aller sur internet
si tu la internet et bein fo mettre un code ki est la clé de securité wi-fi des ke tu la mise et bein tu pourra aller sur internet
Et si tu veux qu'on te comprenne, tu es prié de t'exprimer en français...
Tu n'es pas sur un chat sms avec tes copains kikoulol ici!
Et si avais envie de dire "J'ékri kom j veu" => Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture
Tu n'es pas sur un chat sms avec tes copains kikoulol ici!
Et si avais envie de dire "J'ékri kom j veu" => Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture