Impossible de formater une partion de disque

azedineraja Messages postés 10 Statut Membre -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
un disque dur partitionné en 2. la 1ére partie peut se formater par contre la 2ème impossible de la formatée le rapport s'arrete a 52% ou 1%. j'essaye avec plusieurs types de systèmes d'exploitation le resultat est négatif......urgent.merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

essaye de prendre partition magic tu l installe tu le lance

il va t afficher tes partition de la tu peut la supprimer l activer la reparer ou bien la recreer
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Tu le fait comment ?
Moi je te conseille de le faire directement au démarage et ne pas attendre d'etre sous l'OS :)
C''est soit F2 F5 F8 ou suppr .... je sais plus xD
Je sais que suppr mene au bios mais je sais pas si du bios , chez toi, tu peux formater .... Sinon sur le site dans la partie tutoriel tu devrait trouvé :)
0
azedineraja Messages postés 10 Statut Membre

c'est pas le probléme de la prioroté des lecteurs. je lance l'installation il détecte le matériel mais dans la phase du formatage la partie c/ se formate normalement . mais d: impossible .
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

alors du bios tu peut pas formater deja sa c est sur

y a que en lancant le cd de xp et de supprimer la partition comme pour une installation

moi je vote pour partition magic qui est simple et securisant
0

j'essaye avec partition magic et je vous répond plutard.merci
0

je ne pense pas que partition magic puissant qu' un windows 2000 au formatage. vous ne penser qu'il ya des cluster défuctués ... car avec un autre ordinateur ilk ya le probléme de recopier les fichiers d'installation de windows sur le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bah éssaye avec le DVD windows .. c'est quasi sur que ca marhce ....
Magic apperement ca a pas marché ...
0