Problème pour installer Internet Explorer 8
Résolu
lyolyo1300
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ReponseInformatik.com -
ReponseInformatik.com -
Bonjour à toute et à tous !
J`aimerai installer Internet Explorer 8 Beta 2 mais le programme d`installation me dis qu`il y a u un problème !
Pouvez-vous m`aidez à résoudre se problème qui m`énerve depuis un bous de temps .
J`attends vos réponses ;) !
Signer : Lyolyo1300
J`aimerai installer Internet Explorer 8 Beta 2 mais le programme d`installation me dis qu`il y a u un problème !
Pouvez-vous m`aidez à résoudre se problème qui m`énerve depuis un bous de temps .
J`attends vos réponses ;) !
Signer : Lyolyo1300
A voir également:
- Problème pour installer Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
tu supr le petit fichier qui di programe d'installation internet explorer tu change de site de téléchargement et tu retélécharge
Salut lyolyo1300,
Personnelement je te deconseille IE et te conseille Mozilla Firefox, IE est bienconnu comme pas tres sur
Personnelement je te deconseille IE et te conseille Mozilla Firefox, IE est bienconnu comme pas tres sur
peut tu stp fermer tous tes topic par resolue,
sa permetra au gent qui ton aider de pouvoir avoir qu'il on reussi a te rendre service..merci
pour internet explorer 8 beta sa te marque qui comme pb
dessinstal l'ancien et met le nouveau
sa permetra au gent qui ton aider de pouvoir avoir qu'il on reussi a te rendre service..merci
pour internet explorer 8 beta sa te marque qui comme pb
dessinstal l'ancien et met le nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais bien vrai . Mais je vais attendre que Internet Explorer 8 sois terminer .
Si jamais j`ai la version 2.0.0.20 de firefox qui marche à merveille et je laisse Internet Explorer 7 Tranquille . IL me servira que si Firefox Tombe en panne ( Mais j`en doute ! )
Merci pour vos conseille !
P.S.: Je pense qu`il ne sois compatible qu`avec Windows Vista !
Si jamais j`ai la version 2.0.0.20 de firefox qui marche à merveille et je laisse Internet Explorer 7 Tranquille . IL me servira que si Firefox Tombe en panne ( Mais j`en doute ! )
Merci pour vos conseille !
P.S.: Je pense qu`il ne sois compatible qu`avec Windows Vista !