MON ECRAN PLAT ET CASSER
Francaisedu91
Messages postés
55
Statut
Membre
-
GG001 -
GG001 -
Bonjour,
J'ai acheter mon écran de PC " Ecran plat " Hier soir et se matin je l'es fait tomber par terre il affiche des trait sur l'écran sachant que je l'es payer hier avec une garentit " Pixel " Que doi-je dire ? Vont t-il tester l'écran ?
Repondez moi au plus vite merci beaucoup
J'ai acheter mon écran de PC " Ecran plat " Hier soir et se matin je l'es fait tomber par terre il affiche des trait sur l'écran sachant que je l'es payer hier avec une garentit " Pixel " Que doi-je dire ? Vont t-il tester l'écran ?
Repondez moi au plus vite merci beaucoup
A voir également:
- MON ECRAN PLAT ET CASSER
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
44 réponses
Non ils ne le changeront pas.
Tu te vois sortir de chez le concessionnaire auto avec ta nouvelle voiture, et juste en partant tu écrases la voiture.
"ah mais c'est pas grave, on a le même modèle juste derrière, prenez les clés et c'est bon roulez jeunesse"
Il ne reste plus qu'à assumer je crois.
Tu te vois sortir de chez le concessionnaire auto avec ta nouvelle voiture, et juste en partant tu écrases la voiture.
"ah mais c'est pas grave, on a le même modèle juste derrière, prenez les clés et c'est bon roulez jeunesse"
Il ne reste plus qu'à assumer je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
100€
Mais sa se voient pas qu'il et casser je l'es emballer etc exactement comme je l'es acheter ont ma dit quand j'ai payer la garentit " Si vous avez 1 probléme de pixel vous nous le rammener et ont vous en donne 1 neuf "
Se que je craint ses qu'il le test
Mais sa se voient pas qu'il et casser je l'es emballer etc exactement comme je l'es acheter ont ma dit quand j'ai payer la garentit " Si vous avez 1 probléme de pixel vous nous le rammener et ont vous en donne 1 neuf "
Se que je craint ses qu'il le test