Consle my life;bloquée

Résolu/Fermé
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,ma petite soeur a eu la console my life et enfaite elle s'est retrouvée chez le medecin et elle doit acheter un medicament mais elle a pas assez d'argent donc la elle reste bloqué et dans la notice ils disent qu'il y a un bouton de réinicilation mais elle et moi on le trouve pas donc si vous pourriez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour t'aider love1998, je sais pas quo ite dire.

Ma petite soeur y a joué que 3 jours et moi 2 jours.

Moi je te conseille de l'acheter, mais a un moment tu va en avoir un peu marre donc si tu en voudras plus tu pourra donner ta console à quelqu'un.

Dans ton pays, elle coute combien la console Mylife??
1
Love1998

Mina,dans mon pays,il faut convertir l'Euro en Livres Libanaises,mais je sais pas combien c'est,alors j'irai demander au magasin.80 Euros,je pense que c'est environ...300 000 L.L. ou plus.Sais pas,moi...Merci beaucoup,Mina.
0
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Justement le bouton de réinisiallation je le teouvai spas et j'arrviais aps à l'attende quand je l'avais enfin trouver!!!

J'ai aps de facebook mais un msn!
1
incinu

comment on fait pour avoir un petit ami dans my life
0

Derien mais si tu sais qu'un jour tu va te lasser ,tu peut l'acheter sinon c'est pas la peine.
0
Love1998

Dis Mina tu sais quelque chose sur les cartes "Club Disco" et "Summer Party"?
0
Love1998

Ok,mais c'est bien au moins?Et c'est beau ou c'est ennuyeux?
0
lisa > Love1998

bonjour ! je suis francaise et moité holandaise. et je me demande ci cette carte summer party et bien?
SALUT!
0
camille

bonjours,

bonjour a toute je voudrer savoire comment on fait pour que notre petit copin dorme chez nous

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilia

cc moi jai pas la consol mai je joue su lordie et je sui bloquer aider moi comment en s inscri je c pas
0
lolo

je vous rasure vous etes pas seul moi aussi je reste coincee mais le bouton de la notice il sert a rien donc j'essaye de demander au gens de m'expliquer
0
lamylifing

merci je me raplais même plus grâce a vs c'est repartis!!!
0
bouchrawinx@hotmail.fr

Merci pour le conseille et maintenant j ai compris toute les règle du jeu je passe 12 heure dans ma console
my life je suis même plus bloques a l hôpital mais j ai un dernier petit soucie si tu pour mède ce serre incroyable .Enfaite comment on donne un bouquet de fleure a sa mère je les acheter mais j arrive pas a le donner.Et comment on fais pour manger chez nous je suis toujours oblige de manger dehors et je gâche de
l argents.Si vous pouvais me dire tous sa ce serre incroyable

Merci a cela qui me dis la réponse

Bouchra khellaf 11 ans edemis
0
0140330274 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseille et maintenant j ai compris toute les règle du jeu je passe 12 heure dans ma console
my life je suis même plus bloques a l hôpital mais j ai un dernier petit soucie si tu pour mède ce serre incroyable .Enfaite comment on donne un bouquet de fleure a sa mere je les acheter mais j arrive pas a le donner.Et comment on fais pour manger chez nous je susi toujours oblige de manger dehors et je gâche de
l argents.Si vous pouvais me dire tous sa ce serre incroyable

Merci a cela qui me dis la réponse

Bouchra khellaf 11 ans edemis
0
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

on peu pa manger ché nou dsl on doi manger tou le ten dehor mai pour ce qui é dé fleurs...
0
buffy51 > romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vous expliquer alors le jeu my life est un jeu difficile

pour envoyer un bouquet de fleurs tu dois aller a la poste tu parles au facteur et ensuite le facteur te demande si tu veux envoyer quelque chose (le 2 truc est quand tu abaisse la flèche)apres tu choisi le bouquet et dans le repetoire tu choisis maman.voila et aussi ou il est le prof gael.
0
seli

enfait tu dois atendre 7heure( en bas)et apres tu va dans la cuisine et faut regarder son agenda pour voir si tu peu et si y a ecri diner
0
Noémie

Bonjour c'est facile il faut que tu apuis sur les trois bouton en même temps lontgemps et tu attend
0
seli

noemi tu et en ligne
0
lolilala

comment on fait pour voir le prof gael a l'école?

merci d'avance
0
mama66

tu dois éteindre ta consle ensuite tu appuis sur a b et coeur en meme temps et tu rallume ta console mé quand tu rallum eta console tu doi toujours apuuiyer sur les bouton a;b;coeur ensuite le my life est réinitialiser et tu doit te recrée un avetar puis ensuite t udoit gagné de l'argent pour pouvoir t'acheter a manger et faire du shopping!!!!!!!!
0
margot

bonjoure mina tu aitin ta console et en maime tant tu tchien les bouton a b et v de ta console aprai il va te dire ve tu vraiment aifassai ton avatar tu dit oui et voila
0
philo

le bouton réinicilation c'est le bouton en forme de coeur
0
miss-muffy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,c'est moi je vais vous donnez des petites astuces dans my life:
1.Pour sortir de l'hopital tu dois prendre un médicament et si tu n'as pas assez d'argent tu n'as qu'une seule solution:
Tu dois recommencer ta partie et pour cerla tu apuuie simultanement sur:
A,B,coeur puis tu restes appuyer sur les trois touches et tu allume ta console il va te demander de recommencer ta partie tu appuies sur A (oui).
2.Un repas au bistrot c'est 20 euros et un au mimi cafe c'est 10 euros.
Moi pour pas perdre de l'argent je vais a la salle de jeu et je joue sa coute 3 euros puis si tu gagnes tu gagnes 10 point bonus et puis tu fais 3 partie et tu vas echanger tes point bonus contre des euros a anthony qui est a la salle de jeu ,apres tu arrives a un peu plus que 20 euros donc tu peux aller prendre ton repas !
3.Occupe toi de ton chien jusqu'a qu'il ai ses barres le plus haut possible ,pour voir ou en sont ses barres tu apuies sur coeur jusqu'a qu'il y ai les barres du chien.
4.Ton emploi du temps :Le matin tu te leves a 3h20 du matin pour savoir si c'est du matin tu regarde en haut a droite le matin c'est :AM et l'apres midi c'est:PM
puis des que tu t'es reveiller tu regardes ton emploi du temps pour voir si tu as ecole ou non,tu appuies sur coeur jusqua qu'il y ait ton emploi du temps si il y a ecole voila mon conseil:
Tu vas au toilettes puis tu te laves ,tu changes d'habit tu t'occupes de ton chien et le temps qu'il reste si tu as faim(pour voir si tu as faim tu appuies sur coeur et tu as directement tes barres)tu vas au mimi cafe sinon tu aides ta mere a la cuisine puis a 6h 30 tu vas a ton ecole,tu travailles jusqu'a avoir ton bulletin a 100 poursant et tu vas a la danse puis a 3heures de lapres midi tu quitte l'ecole et tu vas chez toi tu te laves et tu t'occupe de ton chien et normalement tu te couche a 20 heures ,voila ta journée.
Si tu n'as pas école:
Tu te leves a six heures et tu te laves t occupe de ton chien puis tu vas avec ta meilleur ami ou ton petit copain,pour changer de petit copain tu dois parler au garcon qui te plait plein de fois puis l'appeler.
Si tu es bonne a l'ecole et que tu t occupe bien de ton chien que tu fais bien tout ce que tes parents te dise ,tu gagnzs ton argent de poche,c'est tob pére qui te le donne.
voilan c'etait mes astuces,si vous voulez plus d'infos ecrivez une question et si je peux,j'y repondrez voila!!!
0
noémie

ses pas tout t'a fais une reponse mais moi ses pareil j'ai eu la console My life et je suis rentré chez le medecin et sa dis acheter un medicament pour sortir alors je l'achete et apres jai plus de sous et je suis bloqué chez le medecin .. Aider moi je vous en supplie
0
milia

le bouton il est derière la console il y a un petits bouton juste au dessus de reset ben c'est sa :)
0
gypsi2

en faite deriere la console ,il y a marquer reset ... avec quelque chose de pointu , appuier dessus et c'est bon .
0
lolita

bonjour je suis lolita j ai eu le meme probleme! il faut l eteindre et apuyer sur a b et le boutons avec 1 coeur et ensuite il faut que tu garde tes doigts sur les boutons et r alume la console
0
sarah

mais c ta petite soeur qui est devenu malade ou biien dan le jeu ??
0
Mina78

beh moi aussi je suis bloqué et je cherche aussi la solution !
0