Acer5920G probleme

familleibarra -  
familleibarra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable acer 5920G ne redemarre plus, je sais que ce n'est pas un probleme de battery!
comment dois-je faire pour reinitialiser le systeme?

14 réponses

i.have.the.qestion? Messages postés 58 Statut Membre 2

c sur tu doi esseyer de fer reparer ton ordinateur

a moin que :; peut tu me dire depui qan a tu cet ordinateur
0
familleibarra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cet ordinateur depuis le mois de juillet
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour familleibarra,
En dehors de la référence que tu donnes, peux-tu compléter, est-ce un acer aspire ou autre ?
0
familleibarra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un acer aspire! merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Es-tu certain qu'il soit question d'un 5920G ? Je ne le trouve pas sur le site officiel !!!!!
0

il sagit bien d'un acer 5920G c'est un ordinateur portable aspire !
0

As-tu essayé de le démarrer en mode sans échec pour voir de quelle manière il réagit ? Désolé, sur le site officiel d'Acer, il ne semble pas référencé !!!!, Bizarre !!!!!
0
familleibarra

c'est quoi sans echec?
0

Tu redémarres la machine, à l'affichage du premier écran lisible tu tapotes sans cesse la touche F8, (sur un portable c'est peut-être une autre touche F5, F11, je ne sais pas !!) tu as accès à un écran qui te donne une possibilité de choix, tu sélectionnes Mode sans échec avec les touches de directions du clavier, tu confirmes.
S'il démarre de cette manière, c'est déjà un moindre mal !!
0

merci mais sa ne marche pas!
0

As-tu essayé plusieurs touches, possible qu'il soit question d'F2 également ?
0

oui mais j'ai essayer de trouver la touche sans echec mai je ne l'ai pas trouver merci quand mm
0

Tu ne vas pas trouver la touche sans échec, tu en as une qui te donne l'accès !!
0

moi je me demande comment reinitialiser mon ordinateur
0

Possible qu'il y ait une touche spécifique pour le réinitialiser, mais c'est au démarrage que tu vas la trouver, tu regardes bien l'écran, elle doit être mentionnée. Impossible de te donner le nom qu'elle porte, désolé, mais c'est certain, elle existe !!!
0

ok mais sinn il faut un cd?
0

Possible également que tu puisses le faire depuis un cd que tu as dû avoir avec le portable, je pense !
0

non je n'est pas eu ce CD mais je crois que j'ai trouvé le mode sans echec mais ça s'arrete tout de suite sur un ecran bleu avc des sortes de code où l'ordi c'est planter
0

Peut-être que ces cds, tu devais les créer seul, comme c'est pratiquement toujours le cas concernant les portables récents, as-tu fait ceux-ci ?
0

je suis en train d'essayer
0