Installation Window Live Messenger !
Résolu
Hizaki
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila mon problème : j'ai un ordi (Windows XP) assez vieux, et y a certaines choses qui ne marchent pas dessus, comme MSN. Quand j'essaye de le l'installer sur mon ordi ça ne marche pas. Je voulais savoir si c'était possible que ça marche en installant une version un peu moins récente, et si oui laquelle ?
Merci d'avance !
Alors voila mon problème : j'ai un ordi (Windows XP) assez vieux, et y a certaines choses qui ne marchent pas dessus, comme MSN. Quand j'essaye de le l'installer sur mon ordi ça ne marche pas. Je voulais savoir si c'était possible que ça marche en installant une version un peu moins récente, et si oui laquelle ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation Window Live Messenger !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Alors la version je me souviens plus trop ça fait quelques temps que j'ai pas ré-essayé =/ c'était surement une récente, mais pas la toute dernière je crois.
Ça me dit : Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. (là je viens d'essayer avec la dernière version pour avoir le message d'erreur ^^)
Ça me dit : Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. (là je viens d'essayer avec la dernière version pour avoir le message d'erreur ^^)
Ok je viens de le faire mais ça me met toujours "impossible d'installer" etc...
Sinon je viens de regarder les versions de Windows Live Messenger et apparemment la version 8.1 pourrait peut-être compatible avec mon ordinateur ! Je vais essayer.
Sinon je viens de regarder les versions de Windows Live Messenger et apparemment la version 8.1 pourrait peut-être compatible avec mon ordinateur ! Je vais essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question