Comment faire ! meme probleme depuis 2 mois

jdp75 -  
 jdp75 -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, j'ai la derniere version mais un message d'erreur me stipule chaque fois qu'il ne peut pas me connecter. Avec l'ancienne version ca fonctionné, mais je veux la nouvelle version, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas mon ordi n'est pas vieux. N vidia n force 4, bit defender désactivé, firewall inactif, rien n'y fait, ca ne marche pas, tres franchement depuis le temps que je suis sur le probleme je ne sais pas si il y a une solution, mais c'est parce que j'en ai marre que je suis défaitiste. Un expert doit me téléphoner, encore, ca sera que la troisieme fois.

Peut etre pourrez vous me dire se qu'il ne va pas. Il y a d'autre probleme qui je pense sont liés ensemble, donc si j'arrive à trouver à me connecter à WLM 2009, je pense que les autres problemes seront aussi résolu.

Pourriez vous me donner un coup main, SVP

merci
A voir également:

1 réponse

jdp75

Le probleme plus précisement c'est que soit windows m'envoi un message d'erreur à envoyer ou pas, lorsque j'essaye de me connecter soit WLM me dit que le site est momentanement indisponible.

Vous n'avez pas une idée sur le probleme, j'y arrive pas :/
0