Empecher mon ordi de se verrouiller seul
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
informaticien -
informaticien -
Bonjour,
ma question est dans le titre. Mes pc se verrouillent tout seul après un tant d'inactivité. J'ai un serveur 2003 et tout les pc sont dans un domaine.
Merci d'avance pour vos interventions...
ma question est dans le titre. Mes pc se verrouillent tout seul après un tant d'inactivité. J'ai un serveur 2003 et tout les pc sont dans un domaine.
Merci d'avance pour vos interventions...
A voir également:
- Empecher mon ordi de se verrouiller seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Ces sonts les propriétés des machines, je suppose que les clients sont configurés pour se bloquer (mot de passe) au bout de x minutes, c'est très courant en environnement client serveur.
Il existe des policies windows qui permettent de subordonner tous les clients du domaines a certaines règles, d'ont celle là.
A voir donc du coté de la gestion des policies sur le serveur.
Il existe des policies windows qui permettent de subordonner tous les clients du domaines a certaines règles, d'ont celle là.
A voir donc du coté de la gestion des policies sur le serveur.
salut,
oui j'ai cherché du coté du serveur dans les outils d'administration mais je ne trouve rien qui me semble ressemblé à celà... Si tu as une idée d'où chercher...
oui j'ai cherché du coté du serveur dans les outils d'administration mais je ne trouve rien qui me semble ressemblé à celà... Si tu as une idée d'où chercher...
Non désolé, je ne suis pas administrateur serveur et à la maison je n'en voit pas l'intérêt (pour moi).
Je connais un peu cette partie là parce que je suis du métier et en contact quotidien avec mes collègues administrateurs serveurs qui eux ne font que ça :-) (il faut dire que nous avons près de 800 serveurs)
Mon job à moi c'est la partie workstation management et support.
Je connais un peu cette partie là parce que je suis du métier et en contact quotidien avec mes collègues administrateurs serveurs qui eux ne font que ça :-) (il faut dire que nous avons près de 800 serveurs)
Mon job à moi c'est la partie workstation management et support.
ok, merci pour tes interventions et pour ton temps...
Bonne journée
PS : moi non plus je n'ai aucun intérêt de ce server chez moi c'est pour mes futurs cours, je prend un peu d'avance et puis j'aime bien le réseau, ça me passionne...
Bonne journée
PS : moi non plus je n'ai aucun intérêt de ce server chez moi c'est pour mes futurs cours, je prend un peu d'avance et puis j'aime bien le réseau, ça me passionne...