Je cherche logiciel pour ma cam
hunter-185
Messages postés
49
Statut
Membre
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,a tous et bonne fete de fin d'année
Voila mon probleme j'ai acheter une webcam (mircrosoft LifeCam Show ) mais je n'arrive pas à installer le programme je panse que c parce que mon pc tourne sur windows xp 64 bits donc je cherche les pilotes pour pouvoir l'installer
DONC S.V.P AIDEZ MOI S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
MERCI QUAND MÊME .
Voila mon probleme j'ai acheter une webcam (mircrosoft LifeCam Show ) mais je n'arrive pas à installer le programme je panse que c parce que mon pc tourne sur windows xp 64 bits donc je cherche les pilotes pour pouvoir l'installer
DONC S.V.P AIDEZ MOI S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
MERCI QUAND MÊME .
A voir également:
- Télécharger logiciel caméra thomson
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as beaucoup de programmes ?
Tu télécharges beaucoup ?
Es-ce que tu fait d'autres choses pendant l'installation ? (MSN, Yahoo, Tchat, Jeux, mises à jours)
Tu télécharges beaucoup ?
Es-ce que tu fait d'autres choses pendant l'installation ? (MSN, Yahoo, Tchat, Jeux, mises à jours)
Bah si tu télécharge pas exemples des masses de films c'est possible qu'il soit virussé et donc normal qu'il rame
Bah reéssaye de l'installer sans rien autre d'ouvert que l'installation et pis si sa marche pas on avisera.
Bah reéssaye de l'installer sans rien autre d'ouvert que l'installation et pis si sa marche pas on avisera.
Je viens de ressayer de l'installer avec tous les programmes de fermer mais toujours pareil sa plante qu'es qu'ont fais ??
(AppName: lifecam.exe AppVer: 2.4.542.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.2.3790.4062 Offset: 00022366) c une partie du rapport d'erreur cela peux peux être t'aider
et après l'installe msn ne redémarre plus il m'affiche un rapport d'erreur
et si non comment savoir si mon pc et virussé?
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
(AppName: lifecam.exe AppVer: 2.4.542.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.2.3790.4062 Offset: 00022366) c une partie du rapport d'erreur cela peux peux être t'aider
et après l'installe msn ne redémarre plus il m'affiche un rapport d'erreur
et si non comment savoir si mon pc et virussé?
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
ok c ce que je fais régulièrement mais après un scan avec avast il trouve plein de petite chose mais faut faire quoi après?
et si non pour ma cam je fais quoi?
MErci de ton aide
et si non pour ma cam je fais quoi?
MErci de ton aide
mais j'ai deja aissaié par ce site mais apres l'instaltion quand je clique sur l'iconne le programme plante et il me demande d'envoyer le rapport d'erreur voila donc si tu as une autre idée merci quand même