Java

claquot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner
et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essayer d utiliser
se trouve sur une ressource non disponible.pourriez vous me conseiller merci claquots
A voir également:

46 réponses

claquots Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir j ai telechargé ccleaner .j arrive a enlever java 6 update 10 mais pas java update 11
ca me marque:le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d accés a un dossier contenant le packtage d installation jre(tm)6 update 11 j arrive a enlever tout sauf celui ci............................dur dur merci pôur ta patience claquots
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Même avec l'option Effacer l'entrée ?
0

ca me marque impossible d efacer l installateur MSI
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me marque

L'extension de fichier AcroExch.Lang fait référence à un programme inexistant. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

Solution: Effacer la valeur du registre. que faire
0

Oui tu effaces.
0

ou faut il appuyer corriger l erreur./corriger toute les erreurs selectionnees /ou fermer ou nettoyeur?
0

"corriger toute les erreurs selectionnees"
0

ca me marque erreur repareé mais il est toujours dans les programes faut il que j essais de le reinstaller mais je pense que ca ne marchera pa car toujours la
0

Je ne sais pas.
0

y a pas moyen c est a rien ni comprendre il doit etre parti dans un sous dossier ou je ne sais quoi
c est bizarre alors qu il marchait
je te remercie quand meme de ton aide peut etre qu il finira par partir c est t on jamais
si tu n a pas d autre astuce peut etre a bientot claquots
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous deux
As tu redemarrer ton PC, a la suite de ces manipulations?
A+
0
claquots Messages postés 19 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bonsoir ca ne coute rien je vais essayer claquots
0

ou faut il appuyer corriger l erreur./corriger toute les erreurs selectionnees /ou fermer ou nettoyeur?
0

y a pas moyen c est a rien ni comprendre il doit etre parti dans un sous dossier ou je ne sais quoi
c est bizarre alors qu il marchait
je te remercie quand meme de ton aide peut etre qu il finira par partir c est t on jamais
si tu n a pas d autre astuce peut etre a bientot claquots
0

---> Télécharge et installe JV16 PowerTools 1.3.0.195.

---> Lance-le (Tu peux le mettre en français). Va dans Outil Registre.

---> A droite, clique sur Menu désinstallation.

---> Cherche Java 6 Update 11, coche la case et clique en bas sur Supprimer.
0

ca me marque les memes messages q avec les autres logiciels impossible a desinstaller
0

j ai redemarrer lo* ordi au cas ou mais pas de changement
0

ce que je n arrive pas a comprendre c est qu il n est pas sur le disque dur
0

C'est une histoire de registre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'en pense tu: trouver le dossier JAVA, l'eliminer avec unocker, redemarrer, aller dans regedit et supprimer manuellement toute les entrees JAVA?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
0

y a t il d autre solution pour supprimer ce type de registre?
0

il existe CopyLock mais y a t il danger pour un novice comme moi
0