Java
claquot
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner
et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essayer d utiliser
se trouve sur une ressource non disponible.pourriez vous me conseiller merci claquots
petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner
et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essayer d utiliser
se trouve sur une ressource non disponible.pourriez vous me conseiller merci claquots
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java bible - Forum Téléchargement
46 réponses
bonsoir j ai telechargé ccleaner .j arrive a enlever java 6 update 10 mais pas java update 11
ca me marque:le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d accés a un dossier contenant le packtage d installation jre(tm)6 update 11 j arrive a enlever tout sauf celui ci............................dur dur merci pôur ta patience claquots
ca me marque:le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d accés a un dossier contenant le packtage d installation jre(tm)6 update 11 j arrive a enlever tout sauf celui ci............................dur dur merci pôur ta patience claquots
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me marque
L'extension de fichier AcroExch.Lang fait référence à un programme inexistant. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre. que faire
L'extension de fichier AcroExch.Lang fait référence à un programme inexistant. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre. que faire
ou faut il appuyer corriger l erreur./corriger toute les erreurs selectionnees /ou fermer ou nettoyeur?
ca me marque erreur repareé mais il est toujours dans les programes faut il que j essais de le reinstaller mais je pense que ca ne marchera pa car toujours la
y a pas moyen c est a rien ni comprendre il doit etre parti dans un sous dossier ou je ne sais quoi
c est bizarre alors qu il marchait
je te remercie quand meme de ton aide peut etre qu il finira par partir c est t on jamais
si tu n a pas d autre astuce peut etre a bientot claquots
je te remercie quand meme de ton aide peut etre qu il finira par partir c est t on jamais
ou faut il appuyer corriger l erreur./corriger toute les erreurs selectionnees /ou fermer ou nettoyeur?
y a pas moyen c est a rien ni comprendre il doit etre parti dans un sous dossier ou je ne sais quoi
---> Télécharge et installe JV16 PowerTools 1.3.0.195.
---> Lance-le (Tu peux le mettre en français). Va dans Outil Registre.
---> A droite, clique sur Menu désinstallation.
---> Cherche Java 6 Update 11, coche la case et clique en bas sur Supprimer.
---> Lance-le (Tu peux le mettre en français). Va dans Outil Registre.
---> A droite, clique sur Menu désinstallation.
---> Cherche Java 6 Update 11, coche la case et clique en bas sur Supprimer.
C'est une histoire de registre.
RE
Qu'en pense tu: trouver le dossier JAVA, l'eliminer avec unocker, redemarrer, aller dans regedit et supprimer manuellement toute les entrees JAVA?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Qu'en pense tu: trouver le dossier JAVA, l'eliminer avec unocker, redemarrer, aller dans regedit et supprimer manuellement toute les entrees JAVA?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+