Bureau windows xpsp3 disparais urgent
jogabonitomars
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, sa fait + de 2 jours que je suis collé sur mon ordi a réglé ce probleme. j'ai windows xp sp3 et mon bureau ne s'affiche plus j'ai cherché les reponse sur le forum mais leur methode ne marche pas pour moi.le bureau et la barre des taches ne s'affiche plus j'ai acces seulement au gestionnaire de tache sa serais surement un malware que mon frer aurais recu par msn un peu plus tot .quand je regarde les processus par le gestionnaire de tache "explorer" n'y est pas alors je le lance par gestionnaire de tache nouvelle tache tout s'affiche et les icones dans la barres en bas a droite commence a se mettre et puis bam le bureau ne se reafiche plus.au debu je pouvai kan meme me conecté a internet mais plus maintenant aidez moi s'il vous plait au vite je tiens plus les nuits blanches sur cette ordi de malheur la
A voir également:
- Bureau windows xpsp3 disparais urgent
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
58 réponses
si le gestionnaire de périphérique est vide , plus de conection dans panneau de configuration
ça veut dire que windows à pris un coup
si tu installe antivir maintenant cela va servir à rien puisque tu ne pourras pas le mettre à jour
ça veut dire que windows à pris un coup
si tu installe antivir maintenant cela va servir à rien puisque tu ne pourras pas le mettre à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement ils disent que je peux pas me connecter donc l'installation ne peux pas continué comment je fais pour réparé?j'utilise mon tune up utility?
j'ai plus le cd j'avais le cd de xp service pack 2 sur mon ancien pc et il a canné jme suis fais un autre pc piece par piece et le magasin a installé piece et logiciell et maintenant j'ai xp sp3 et j'ai pas de cd pour ca
je c'est pas.il faut forcement le cd qui a servi a l'instal ou je peux prendre le cd a un collegue ?il faut un cd du xp familial pareil mais apres il faut le meme sp?
ah bein je sais comment je vais faire alors je passe mezs vacs sur mon ordi et la j'en ai besoin pour reviser mon code sa fait biento 3 jour que je suis dessus je pensais pouvoir enfin m'en servir se soir et maintenant il faut que je trouve un collegue qui a un cd xp en esperant que ca marche comme ca
ok et il y a pas un autre moyen?un logiciel qui fais ca genre chépa tune up utility ou quelque chose dans le genre