Bureau windows xpsp3 disparais urgent

jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -  
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, sa fait + de 2 jours que je suis collé sur mon ordi a réglé ce probleme. j'ai windows xp sp3 et mon bureau ne s'affiche plus j'ai cherché les reponse sur le forum mais leur methode ne marche pas pour moi.le bureau et la barre des taches ne s'affiche plus j'ai acces seulement au gestionnaire de tache sa serais surement un malware que mon frer aurais recu par msn un peu plus tot .quand je regarde les processus par le gestionnaire de tache "explorer" n'y est pas alors je le lance par gestionnaire de tache nouvelle tache tout s'affiche et les icones dans la barres en bas a droite commence a se mettre et puis bam le bureau ne se reafiche plus.au debu je pouvai kan meme me conecté a internet mais plus maintenant aidez moi s'il vous plait au vite je tiens plus les nuits blanches sur cette ordi de malheur la
A voir également:

58 réponses

didi

maintenant fais une réparation de windows ça prend 30 minutes
0
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre

je suis en train d'installer antivir ,reparation de windows ?comment ca ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

0
didi

si le gestionnaire de périphérique est vide , plus de conection dans panneau de configuration

ça veut dire que windows à pris un coup

si tu installe antivir maintenant cela va servir à rien puisque tu ne pourras pas le mettre à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

didi a pas tord repare avant
0

exactement ils disent que je peux pas me connecter donc l'installation ne peux pas continué comment je fais pour réparé?j'utilise mon tune up utility?
0

te faux le cd xp
0

j'ai le cd de la carte mere et le cd de la carte graphique.il faut plutot le cd de windows xp ?
0

oui ce serai mieux
0

j'ai plus le cd j'avais le cd de xp service pack 2 sur mon ancien pc et il a canné jme suis fais un autre pc piece par piece et le magasin a installé piece et logiciell et maintenant j'ai xp sp3 et j'ai pas de cd pour ca
0

bah dur dur la mec!et ton ams qui a un magasin il a pas?
0

je c'est pas.il faut forcement le cd qui a servi a l'instal ou je peux prendre le cd a un collegue ?il faut un cd du xp familial pareil mais apres il faut le meme sp?
0

pour le sp je sais pas jense kil te fau celui de ta licence sinon pour xp familial c'est bon
0

ah bein je sais comment je vais faire alors je passe mezs vacs sur mon ordi et la j'en ai besoin pour reviser mon code sa fait biento 3 jour que je suis dessus je pensais pouvoir enfin m'en servir se soir et maintenant il faut que je trouve un collegue qui a un cd xp en esperant que ca marche comme ca
0

bon courage tiens au courant
0

ok et il y a pas un autre moyen?un logiciel qui fais ca genre chépa tune up utility ou quelque chose dans le genre
0

tune up est bon mais je pense pas jusque la quand meme!je crois que tu pourras pas y echaper
0

ok merci donc se soir je vais toujours pas pouvoir m'en servir
0

vraiment ta pas le cd du sp2 qui traine?ca peu marcher la reparation
0

nan j'ai pas le cd je l'avais donné parce que mon pc était mort .
0