A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Non, aprés avoir regardé sur divers sites, j'ai décidé de ne pas l'installer. Il semblerait que les améiorations n'apportent rien du tout, voir l'inverse.
conseil installes le! je l'ai mis sur plusieurs pc et pas de soucis!je pense que ca reglera ton probleme vraiment!et je ne pense que microsoft irai sortir un sp1 qui enfoncerai encore la cote et les perf de vista
je ne sais pas, à priori il ralentirait le PC et il est lourd, c'est pour ça que je n'en voulais pas. Tu à vu la différence avec ou sans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas vraiment mais j'ai deja une tres bonne config!il ralentit pas c'est pas vrai ca!installe ensuite nettoie a fond ton ordi (fichiers temp,registre.....)tu verra que ton win defender se mettra a jour
Ok,
Bon je n'avais pas envie de passer sous la barre mais je vais peux-être essayer. J'éspère seulement que cela ne vas pas me mettre le souk dans le PC car a par ça qui me chagrine cela fonctionne bien. Merci bien, t'a pas des infos sur limewire j'ai deja laissé un post à ce sujet, il ne fonctionne plus, il n'en fini pas de charger je ne sais quoi du coup je l'ai viré.
Bon je n'avais pas envie de passer sous la barre mais je vais peux-être essayer. J'éspère seulement que cela ne vas pas me mettre le souk dans le PC car a par ça qui me chagrine cela fonctionne bien. Merci bien, t'a pas des infos sur limewire j'ai deja laissé un post à ce sujet, il ne fonctionne plus, il n'en fini pas de charger je ne sais quoi du coup je l'ai viré.
J'ai suivi le conseil mais malheureusement c'est toujours la même chose Windows defender est obselète.