Windows defender

Skrat25 Messages postés 55 Statut Membre -  
Skrat25 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours vista m'annonce que windows defender est périmé. Je recherche une une mise à jour et il n'y en a pas. Faut-il télécharger de nouveau le logiciel..?
A voir également:

13 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

as tu le sp1 sur ton vista?
0
Skrat25 Messages postés 55 Statut Membre 6

Non, aprés avoir regardé sur divers sites, j'ai décidé de ne pas l'installer. Il semblerait que les améiorations n'apportent rien du tout, voir l'inverse.
0

conseil installes le! je l'ai mis sur plusieurs pc et pas de soucis!je pense que ca reglera ton probleme vraiment!et je ne pense que microsoft irai sortir un sp1 qui enfoncerai encore la cote et les perf de vista
0

je ne sais pas, à priori il ralentirait le PC et il est lourd, c'est pour ça que je n'en voulais pas. Tu à vu la différence avec ou sans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas vraiment mais j'ai deja une tres bonne config!il ralentit pas c'est pas vrai ca!installe ensuite nettoie a fond ton ordi (fichiers temp,registre.....)tu verra que ton win defender se mettra a jour
0

Qu'est que tu appelle une trés bonne config ?
0

processeur 2,4ghz core quad q660,0 3go ram ,carte graph 512 mo dedié, dd 800go
0

pour le proc dsl c'est un intel Q6600 voila c'est plus clair
0

Ok,
Bon je n'avais pas envie de passer sous la barre mais je vais peux-être essayer. J'éspère seulement que cela ne vas pas me mettre le souk dans le PC car a par ça qui me chagrine cela fonctionne bien. Merci bien, t'a pas des infos sur limewire j'ai deja laissé un post à ce sujet, il ne fonctionne plus, il n'en fini pas de charger je ne sais quoi du coup je l'ai viré.
0

pas de soucis rien ne va changer ds ton ordi juste en theorie regler ton prblm
0

J'ai suivi le conseil mais malheureusement c'est toujours la même chose Windows defender est obselète.
0

J'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen sous vista, l'installation de SP1 n'a rien réglé .
Sinon, comment le désinstaller ce WD car à lire plusieurs post il n'a pas l'air de servire à grand chose.
0

Quelqu'un pourrait me dépanner sur ce problème avec Windows defender.
Merci.
0