Arété de ramé
suzy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une débutante en infortmatique,mon neveu est venu à la maison ma installer plusieurs logiciels (avg anti-spywar,avast et Ccleaner) il ma conseiller tout sa mais je continue toujours à ramer beaucoup même en aillant fait des recherches des virus et des plein petite chose qui s'accumulle comme les spam, je ne compren pa pourquoi il rame autant alors que je vien de la formater et que je tout fait pour que sa ne rame pa en mettant mon ordi à etre analiser par avast et avg et un nettoyage de Ccleaner.
AIDER MOI SVP J4AI TROP BESOIN D'AIDE
je suis une débutante en infortmatique,mon neveu est venu à la maison ma installer plusieurs logiciels (avg anti-spywar,avast et Ccleaner) il ma conseiller tout sa mais je continue toujours à ramer beaucoup même en aillant fait des recherches des virus et des plein petite chose qui s'accumulle comme les spam, je ne compren pa pourquoi il rame autant alors que je vien de la formater et que je tout fait pour que sa ne rame pa en mettant mon ordi à etre analiser par avast et avg et un nettoyage de Ccleaner.
AIDER MOI SVP J4AI TROP BESOIN D'AIDE
A voir également:
- Arété de ramé
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Ok! Avast n'est pas ce qu'il y a de meilleur.
-----------------------------------------
Télécharge d'abord cet outil:
hijackthis
Installe-le dans son dossier par défaut et lance-le.
Choisis l'option "Do a system scan and save a Logfile".
Copie/colle alors le rapport généré dans ta prochaine réponse.
A++ ;)
-----------------------------------------
Télécharge d'abord cet outil:
hijackthis
Installe-le dans son dossier par défaut et lance-le.
Choisis l'option "Do a system scan and save a Logfile".
Copie/colle alors le rapport généré dans ta prochaine réponse.
A++ ;)