Je n'est pas de connection wifi

laura -  
 laura -
Bonjour,
j'ai un petit probléme alor voila j'ai un ordinateur fixe connecté par prise téléphonique avec un live box tout marche nikel et depui quelque jour j'ai eu un ordinateur portable mais impossible de me connecter en wifi je c'est d'ou vient mon probléme dans mes connection je n'est qu'une connection a réseau locale je n'est pas la connection wifi comment faire pour la trouver?????? je suis nul en informatique et la sa me soul . merci d'avance
A voir également:

26 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Ecoute laura,
Sois plus clair
Ton pc fixe tu fais quoi avec et tu compte faire quoi
Idem,pour ton pc fixe
car la tu me dis que ton pc portable ne peut se connecter a cause de ton pc fixe.
Ce qui n'est pas le cas.
tu me parle de te connecter avec ton pc portable et apres que tu veux te connecter avec ton pc fixe.
Sois plus claire car on tourne en rond.
Pour que je te depanne sois claire et précis.
0
laura

je vais expliquer comme il faut je veut me connecter en wifi de mon pc portable a ma live box.
mon pc fixe ac la live box est dans ma salle a manger et mon ordi portable dans ma chambre je veut me connecté en wifi mais sa ne marche pas.
Ce matin je suis aller chez ma voisine avec mon ordi portable je suis aller dans les connections> afficher toutes les connections > elle avait le réseau sans fil je l'ai connecter, j'ai connecté mon ordi et sa a marché mais chez moi sa ne marche pas car quand je vais dans les connections >afficher toutes les connection j'ai que le réseau locale.
comment trouver la mm chose mais c'est la connection sans fil (sur mon ordi fixe)
0
laura

quesqui n'est pas clair dans ce que je dis exactement
0
laura

sa m'aide pas parceque quand je vais dans démarer > panneau de configuration > connection réseau j'ai pas de réseau sans fil et sans sa je peut pas aller plus loin chez ma voisine j'ai réussi car il y avait le réseau sans fil comment je fait pour en trouver ou créer un ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
ca peux venir aussi de la configuration de ton appartement, les ondes ne passes pas a travers certaines cloisons,essaie de te mettre au plus pres de ta livebox,voir situ trouve le reseau et si oui, ca peux venir de ce que je t'ai dit plus haut
essaie
@@@
0
laura

c'est bon merciiiiiiiiiii bocou ac vos conseil et le service orange j'ai réussi il y avait aussi un probléme de sécurité et de clé ou je c'est pas trop koi mais en tt lé cas merci d'avoir répondu a mes probléme(d'ailleur je vous écrit de mon ordi portable ^^)grosssss bizoux et bonne continuation!!!!!!!!
0