Petite fille pressée d'utiliser son MP3
ROUCKY
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai offert un MP3 Barbie à ma fille et je n'arrive pas à l'installer.
Mon ordi me dit qu'il ne trouve pas le périphérique qu'il me qualifie d'inconnu.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
j'ai offert un MP3 Barbie à ma fille et je n'arrive pas à l'installer.
Mon ordi me dit qu'il ne trouve pas le périphérique qu'il me qualifie d'inconnu.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Petite fille pressée d'utiliser son MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un driver est un petit programme servant à piloter ("to drive" in english) un périphérique.
Un driver est en quelque sorte la 'notice d'utilisation' d'un appareil, mais qui s'adresse au système d'exploitation, pas à l'utilisateur humain!
"MP3" désigne un format de compression de données audio (comme le "wma", le "ogg", le "AAC" et bien d'autres).
Le MP3 est 'reconnu' par l'ordinateur grâce à un 'codec', un algorithme (programme, sorte de 'traducteur') expliquant au système comment decoder, décompresser le fichier, et envoyer le 'flux audio' vers les enceintes. ('codec' est le diminutif de 'code/decode')
"Un driver MP3", c'est une erreur d'appellation! ;)
Un driver est en quelque sorte la 'notice d'utilisation' d'un appareil, mais qui s'adresse au système d'exploitation, pas à l'utilisateur humain!
"MP3" désigne un format de compression de données audio (comme le "wma", le "ogg", le "AAC" et bien d'autres).
Le MP3 est 'reconnu' par l'ordinateur grâce à un 'codec', un algorithme (programme, sorte de 'traducteur') expliquant au système comment decoder, décompresser le fichier, et envoyer le 'flux audio' vers les enceintes. ('codec' est le diminutif de 'code/decode')
"Un driver MP3", c'est une erreur d'appellation! ;)
Merci pour votre réponse ERWAN mais je ne suis pas un Maître Capello de l'informatique.
Pour répondre à Chenlong, oui la poupée était livrée avec un CD d'installation mais j'avoue que depuis que je travaille sur VISTA, j'ai beaucoup plus de mal qu'auparavant avec XP.
J'ai tout de même réussi à installer le MP3Barbie... j'essaie maintenant d'y télécharger de la musique, ce qui n'est pas une mince affaire.
Si vous avez la méthode, je suis preneuse.
En tous les cas, c'est la 1ère fois que j'utilise le "tchat" et je suis épatée de constater que quelqu'un me répond.
Merci à tous.
Pour répondre à Chenlong, oui la poupée était livrée avec un CD d'installation mais j'avoue que depuis que je travaille sur VISTA, j'ai beaucoup plus de mal qu'auparavant avec XP.
J'ai tout de même réussi à installer le MP3Barbie... j'essaie maintenant d'y télécharger de la musique, ce qui n'est pas une mince affaire.
Si vous avez la méthode, je suis preneuse.
En tous les cas, c'est la 1ère fois que j'utilise le "tchat" et je suis épatée de constater que quelqu'un me répond.
Merci à tous.
"c'est la 1ère fois que j'utilise le "tchat" et je suis épatée de constater que quelqu'un me répond."
Ici, ce n'est pas tout à fait un "tchat" mais un forum... accessible à tous!
Rien d'épatant à voir des réponses, mais plutôt à voir des réponses utiles et éclairées! ;)
Quant à la méthode à suivre pour utiliser le lecteur MP3 de la poupée Barbie, lire la notice...
Ici, ce n'est pas tout à fait un "tchat" mais un forum... accessible à tous!
Rien d'épatant à voir des réponses, mais plutôt à voir des réponses utiles et éclairées! ;)
Quant à la méthode à suivre pour utiliser le lecteur MP3 de la poupée Barbie, lire la notice...