Message d'erreur à l'arret du PC
domi2055
Messages postés
161
Statut
Membre
-
domi2055 Messages postés 161 Statut Membre -
domi2055 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, joyeux noel à tous
depuis ce matin, alors qu'hier matin tout fonctionnait bien, j'ai un message d'erreur lorsque je veux eteindre mon portable, qui dit
l'instruction à 0X0014DD30 emploi l'adresse memoire 0XFFFF (je ne sais plus combien de F) la memoire ne peut pas etre en etat read
hier, j'ai a peine navigué, je soupçonne mon frere ,qui ne me fait faire que des betises (ingenieur mais je me demande si il l'est bien ?) d'avoir touché à mon PC lorsque j'etais absente, :-( pas trop sympa de sa part (je penserais à lui dire un grand merci !)
là je viens de faire une restauration, a la date du 23 , je n'ai rien installé depuis, mais rien y fait, je fais une analyse pour voir si je n'a virus (avast)
je suis sous vista IE 7 en wifi mon portable est un amilo LI 2727
j'ai cherché sur google mais pour le moment je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider SVP je suis perdue
par avance merci
depuis ce matin, alors qu'hier matin tout fonctionnait bien, j'ai un message d'erreur lorsque je veux eteindre mon portable, qui dit
l'instruction à 0X0014DD30 emploi l'adresse memoire 0XFFFF (je ne sais plus combien de F) la memoire ne peut pas etre en etat read
hier, j'ai a peine navigué, je soupçonne mon frere ,qui ne me fait faire que des betises (ingenieur mais je me demande si il l'est bien ?) d'avoir touché à mon PC lorsque j'etais absente, :-( pas trop sympa de sa part (je penserais à lui dire un grand merci !)
là je viens de faire une restauration, a la date du 23 , je n'ai rien installé depuis, mais rien y fait, je fais une analyse pour voir si je n'a virus (avast)
je suis sous vista IE 7 en wifi mon portable est un amilo LI 2727
j'ai cherché sur google mais pour le moment je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider SVP je suis perdue
par avance merci
A voir également:
- Message d'erreur à l'arret du PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
je precise que mon frère est arrivé avec son potable sous vista aussi, il a voulu se connecter, il n'y arrivait pas ? me dit de lui donner ma mac adresse , que mon reseau est securisé (ça bien sur) je le voyait manipuler son portable, sans pouvoir le mettre en connexion ? bref il n'y est pas arrivé , je suis descendue, en rentrant je me suis rendue compte qu'on avait touché à mon pc (joyeux noel) et vlan ! :-(