Video journal Girltech

Résolu
grounette Messages postés 7 Statut Membre -  
 didine -
Bonjour,

ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech.

Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le journal ne contient (apparemment) que 5 doubles pages, est ce normal ? peut on sauvegarder le journal sur le Disque dur ?

Une chose, elle n'a pas d'imprimante, donc aucune possibilité d'imprimer.

Elle aimerait au moins le garder sur son disque.

Ah oui autre chose : combien d'utlisateur peut-on créer ???

Merci à tous pour votre réponse.

Cordialement

23 réponses

Résumé de la discussion

Le journal vidéo affiche un nombre limité de doubles-pages et de nouvelles pages s’ajoutent chaque jour, les anciennes étant sauvegardées.
Il ne semble pas possible de transférer le journal sur le disque dur, et certains utilisateurs signalent des dysfonctionnements matériels.
Aucune information fiable n’indique le nombre maximal d’utilisateurs pouvant être créés.
D’autres sujets évoqués concernent des problèmes d’installation et de détection du matériel (appareil photo) ainsi que l’absence du CD d’installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
baby-tropikal97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je voulais savoir si l'appareil photo est inclus dans le kit ?
0
roux

bonjour je suis adeline roux j 'ai comme vous avez vu ou pas j 'ai repondu a quelque entre vous si vous avez une question vous marquer votre question et si vous voulez que je repond vous marquer mon nom en dessu est ji repond

adeline roux
0
roux

bonjour je suis adeline roux j 'ai comme vous avez vu ou pas j 'ai repondu a quelque entre vous si vous avez une question vous marquer votre question et si vous voulez que je repond vous marquer mon nom en dessu est ji repond

adeline roux
0