Supprimer media 9 et installer media 11 ?
soleil
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien trouvé l'article demandant de faire la manip :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
afin de supprimer le média 9 je suis allée dans exécuter puis clic OK mais aucunes fenêtres ne s'ouvrent. J'ai donc essayé de télécharger media 10 et ça j'ai pu le faire! alors j'ai de nouveau tenté le téléchargement de media 11 mais pas moyen! grrrrr!!!!
Auriez vous une autre solution à me proposer svp?
Merci d'avance! :-)
j'ai bien trouvé l'article demandant de faire la manip :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
afin de supprimer le média 9 je suis allée dans exécuter puis clic OK mais aucunes fenêtres ne s'ouvrent. J'ai donc essayé de télécharger media 10 et ça j'ai pu le faire! alors j'ai de nouveau tenté le téléchargement de media 11 mais pas moyen! grrrrr!!!!
Auriez vous une autre solution à me proposer svp?
Merci d'avance! :-)
A voir également:
- Supprimer media 9 et installer media 11 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
30 réponses
autant pour moi! Oui c'est bien le lecteur Window Media player dont je parle. la version 10 est toujours là..plus moyen de la supprimer, de revenir au 9 ou der passer au 11.
On va essayer en passant par ccleaner, tu l'ouvres, tu vas à gauche sur Outils, Programmes de déinstallations, tu sélectionnes WMP10 et en haut à gauche Lancer la désinstallation.
Si ça ne fonctionne pas, tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec et tu reprends la même manipulation.
Si ça ne fonctionne pas, tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec et tu reprends la même manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu redémarres ton ordinateur, première page lisible pendant le post, tu tapottes sans cesse la touche F8 en général, une page s'ouvre et tu sélectionnes avec les touches flèches du clavier Mode sans échec, tu confirmes.
je suppose que oui car il n'apparait nul part et quand j'essaie de supprimer le 10 il me dit que la version antérieur sera remise et là retour du 10.
et pour être sur j'ai fait une "recherche sur le disque C" et pas de 9 en vue.
et pour être sur j'ai fait une "recherche sur le disque C" et pas de 9 en vue.
Autre moyen peut-être, en supposant que tu essaies d'installer, comme tu en as parlé au début, la version WMP11, c'est de tenter une restauration du système à une date avant cet essai !
As-tu tenté cette manipulation ?
As-tu tenté cette manipulation ?
j'ai tenté le redémarrage "mode sans échec" en clic F8 mais la commande " démarrage mode sans échec" n'apparait pas... encore un mystère...à l'écran s'affiche : -> Hard Disk et ds sous ensemble rien et -> CDRom sous ensemble rien!
et Realtek Boot Agent....
ds ajout/supprim media 10 apparait tjrs mais impossible de le supprimer il me le restaure à chaque fois.
dans ccleaner pas de media en vu
et Realtek Boot Agent....
ds ajout/supprim media 10 apparait tjrs mais impossible de le supprimer il me le restaure à chaque fois.
dans ccleaner pas de media en vu