Supprimer media 9 et installer media 11 ?

soleil -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bien trouvé l'article demandant de faire la manip :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
afin de supprimer le média 9 je suis allée dans exécuter puis clic OK mais aucunes fenêtres ne s'ouvrent. J'ai donc essayé de télécharger media 10 et ça j'ai pu le faire! alors j'ai de nouveau tenté le téléchargement de media 11 mais pas moyen! grrrrr!!!!
Auriez vous une autre solution à me proposer svp?

Merci d'avance! :-)
A voir également:

30 réponses

soleil68000 Messages postés 15 Statut Membre

autant pour moi! Oui c'est bien le lecteur Window Media player dont je parle. la version 10 est toujours là..plus moyen de la supprimer, de revenir au 9 ou der passer au 11.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

On va essayer en passant par ccleaner, tu l'ouvres, tu vas à gauche sur Outils, Programmes de déinstallations, tu sélectionnes WMP10 et en haut à gauche Lancer la désinstallation.
Si ça ne fonctionne pas, tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec et tu reprends la même manipulation.
0
apache

salut va dans ajout et suppression de programmes /ajouter ou supprimer des composants/et là tu decoche la case lecteur wind media et ensuite tu installe celui que tu veux
0

comment je fais pour démarrer en mode sans échec svp?
0

Il n'apparait pas dans ccleaner...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Es-tu certaine d'avoir éliminé WMP9 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu redémarres ton ordinateur, première page lisible pendant le post, tu tapottes sans cesse la touche F8 en général, une page s'ouvre et tu sélectionnes avec les touches flèches du clavier Mode sans échec, tu confirmes.
0

je suppose que oui car il n'apparait nul part et quand j'essaie de supprimer le 10 il me dit que la version antérieur sera remise et là retour du 10.
et pour être sur j'ai fait une "recherche sur le disque C" et pas de 9 en vue.
0

Lorsque tu fais Démarrer, Tous les programmes, est-ce que tu le trouves, WMP10 ?
0

Autre moyen peut-être, en supposant que tu essaies d'installer, comme tu en as parlé au début, la version WMP11, c'est de tenter une restauration du système à une date avant cet essai !
As-tu tenté cette manipulation ?
0

j'ai tenté le redémarrage "mode sans échec" en clic F8 mais la commande " démarrage mode sans échec" n'apparait pas... encore un mystère...à l'écran s'affiche : -> Hard Disk et ds sous ensemble rien et -> CDRom sous ensemble rien!
et Realtek Boot Agent....

ds ajout/supprim media 10 apparait tjrs mais impossible de le supprimer il me le restaure à chaque fois.
dans ccleaner pas de media en vu
0

En haut à droite sous ton pseudo de la page principale de CCM, une enveloppe clignotte, peux-tu y répondre s'il te plaît ?
0