Config left 4 dead
Résolu
mvp
Messages postés
1053
Membre
Dernière intervention
-
HardPhoenix -
HardPhoenix -
Bonjour,
je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici:
amx sempron le -1150 2 ghz
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
merci de vos reponses :)
je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici:
amx sempron le -1150 2 ghz
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
merci de vos reponses :)
A voir également:
- Config left 4 dead
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
29 réponses
et bien idem pour wolverine :)
donc si vous avez un doute pour L4D voici un site qui vous permettra de verifier si vous avez le minimum requis :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
il y a aussi tout un tas de eux pour lesquels vous pouvez tester votre configuration :)
enjoy....
donc si vous avez un doute pour L4D voici un site qui vous permettra de verifier si vous avez le minimum requis :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
il y a aussi tout un tas de eux pour lesquels vous pouvez tester votre configuration :)
enjoy....
Ne pas confondre amx sempron le -1150 2 ghz et athlon 3000+( 2ghz).Ce n'est pas du tout le meme processeur meme si ils ont 2ghz.
Le athlon 3000+( 2ghz) aura plus de chance de faire tourner Left 4 dead en se rapprochant de la config minimun de 3ghz du jeu.Mais ca risque de frizer ou autres
a+
Le athlon 3000+( 2ghz) aura plus de chance de faire tourner Left 4 dead en se rapprochant de la config minimun de 3ghz du jeu.Mais ca risque de frizer ou autres
a+
moi jai esayé left 4 dead avec un ordi de 2 ghz,ba le jeu va kan meme,mai dans le menu options du jeu tu pe reglé la qualité du jeu,et en plus le jeu a 3ghz,alors ke mon ordi fai 2ghz donc sa marche,les ghz ne sont pa vraiment important je pense,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question