J'arrive pas à entrer en bios
larmed
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
les amis j'ai 1 pb avec mn pc:jé voulu l formater mé j'arrive pas à acceder au bios pr le fire booter du cd.au demarage il m demande: ''press del to enter setup'' mais à chak fois ke j l fasse je m trouve sur l'ecran noir où il ya ''mode sans echec''
je sais pas koi faire; merci de m'aider
les amis j'ai 1 pb avec mn pc:jé voulu l formater mé j'arrive pas à acceder au bios pr le fire booter du cd.au demarage il m demande: ''press del to enter setup'' mais à chak fois ke j l fasse je m trouve sur l'ecran noir où il ya ''mode sans echec''
je sais pas koi faire; merci de m'aider
A voir également:
- J'arrive pas à entrer en bios
- Pile bios - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
5 réponses
T'as essayé un F12 pour choisir l'ordre de boot?
YAk!!!
T'as relâché tes efforts...
Panss KOm sapeu aitr désagreab d'ececyé de lir pourke jte fil1 cou dem1.
J'en ai un peu rajouté... sorry
Mais il y a un correcteur orthographique inclus lorsque tu rédiges un message.
CCM n'est pas MSN donc pas de SMS, merci.
En tous cas tu me dis que tu as essayé toutes les touches mais que le pc n'est pas à proximité?
Il est important de tapoter plusieurs fois sur la touche en question lorsque tu démarres.
Ta carte mère couine un peu?
T'as relâché tes efforts...
Panss KOm sapeu aitr désagreab d'ececyé de lir pourke jte fil1 cou dem1.
J'en ai un peu rajouté... sorry
Mais il y a un correcteur orthographique inclus lorsque tu rédiges un message.
CCM n'est pas MSN donc pas de SMS, merci.
En tous cas tu me dis que tu as essayé toutes les touches mais que le pc n'est pas à proximité?
Il est important de tapoter plusieurs fois sur la touche en question lorsque tu démarres.
Ta carte mère couine un peu?
à chaque fois que j'appuie sur ''del'' je me trouve sur l'ecran où il y'a ''mode sans echec'' au lieu de me faire acceder au bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu.j'ai essayé toutes ces combinisons de touches mais ça n'a rien donné
La marque et le modèle de ton pc stp?
Laptop / desktop?
T'as changé la carte mère dessus?