J'arrive pas à entrer en bios

larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
les amis j'ai 1 pb avec mn pc:jé voulu l formater mé j'arrive pas à acceder au bios pr le fire booter du cd.au demarage il m demande: ''press del to enter setup'' mais à chak fois ke j l fasse je m trouve sur l'ecran noir où il ya ''mode sans echec''
je sais pas koi faire; merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Tu écris comme un cochon--> mais c'est Noël

@+
0
larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

joyeux noel.
merci d'avoir répondu.j'ai essayé toutes ces combinisons de touches mais ça n'a rien donné
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'effort d'écriture.

La marque et le modèle de ton pc stp?
0
larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Dell sous carte-mère ASUS
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas le modèle stp?
Laptop / desktop?
T'as changé la carte mère dessus?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

T'as essayé un F12 pour choisir l'ordre de boot?
0
larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 1 desktop ke jé au bureau,je sais pas exactement le modèle(j vé vous l passer plutard)
oui jé déjà essayer F12.
0

YAk!!!

T'as relâché tes efforts...
Panss KOm sapeu aitr désagreab d'ececyé de lir pourke jte fil1 cou dem1.

J'en ai un peu rajouté... sorry

Mais il y a un correcteur orthographique inclus lorsque tu rédiges un message.

CCM n'est pas MSN donc pas de SMS, merci.

En tous cas tu me dis que tu as essayé toutes les touches mais que le pc n'est pas à proximité?
Il est important de tapoter plusieurs fois sur la touche en question lorsque tu démarres.

Ta carte mère couine un peu?
0
larmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci infiniment pour tes réponses et ta patience. C’était le 1ier message que je postule sur CCM et c’est parce que j’avais vraiment besoin de l’aide. Désolé et merci encore une fois.
0

Pas de soucis, avec plaisir...

Tu me recontactes quand tu as les infos sur ton pc, et si les procédures d'accès au bios ont ou n'ont pas fonctionné.
Merci.
@+
0

à chaque fois que j'appuie sur ''del'' je me trouve sur l'ecran où il y'a ''mode sans echec'' au lieu de me faire acceder au bios
0

La touche del est peut-être la touche supp?

Si tu me trouvais le modèle...

C'est écrit sur la tour.
0

merci, à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , j'attends de tes nouvelles : Bonnes comme mauvaises.

Trop de gens postent ici, sans jamais donner de nouvelles quand leur pb est résolu: c'est notre seul salaire :)

Bye
0