Temperature PC sur chauffe

saiidou Messages postés 62 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde un ordi portable siemens fujitsu amilo celeron M et j'ai l'impréssion qu'il a un problémme de sur chauffe
donc il et pauser sur mon bureau et quand je fait rien avec il et a entre 60 et 63 et quand j'ecoute la musique apeine hop sa monte a 72 :s c'est normale ?
A voir également:

4 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

c'est la température du processeur ça ? si oui c'est normal pour un portable
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Avec la référence exacte de to processeur tu trouveras la T° maxi qu'il peut supporter ici http://users.erols.com/chare/elec.htm

Sans paraître excessives les T° que tu iindiques sont peut-être un peu élevées. Si tu utilises ce PC depuis olus d'un an un coup de bombe de gaz comprimé, pour éliminer la poussière accumulée à l'intérieur, ne peut être que bénéfique.
0

sa va être dur sur un portable de passer un coup de bombe je crois.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben non. Les marchands de matériel informatique vendent des bombes avec un embout capillaire qu'on introduit par un des orifices de ventilation et qu'on promène délicatement à l'intérieur.
0

ha je savais pas je m'endormirai moins bête ce soir merci.
0
Utilisateur anonyme

la meilleur temperature pour un processeur est - de 40°
ps:pour que ton processeur ne surchauffe pas je te recommande de ne pas utiliser trop ton portable
0

Dsl, t'as pas mal d'années de retard. Je ne pense pas qu'aucun portable actuel puisse réaliser ce qui serait un exploit.
0