Virus urgent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila apres avoir telecharger un fchier i ma mit un virus, il a touche mon registre et a modifié des choses je ne sais pas quoi je vien de lançé un scan avec bitdefeder en ligne car il ma bloqer avast s'avait vous comment le suprimé sans formater le disque dur et reettre avast en marche merci beaucoup pouvez vous me répondre vite je sais c'est noel mais bon aider moi help
voila apres avoir telecharger un fchier i ma mit un virus, il a touche mon registre et a modifié des choses je ne sais pas quoi je vien de lançé un scan avec bitdefeder en ligne car il ma bloqer avast s'avait vous comment le suprimé sans formater le disque dur et reettre avast en marche merci beaucoup pouvez vous me répondre vite je sais c'est noel mais bon aider moi help
A voir également:
- Virus urgent
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
176 réponses
Re,
Findykill de chiquitine29 option 2:
▶ Branche tes disques amovibles à ton PC ( (clefs USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
▶ Au menu principal, choisisl'option 2 (Suppression)
/!\ Il y aura 2 redémarrages, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" /!\
𥭮nsuite, poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Findykill de chiquitine29 option 2:
▶ Branche tes disques amovibles à ton PC ( (clefs USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
▶ Au menu principal, choisisl'option 2 (Suppression)
/!\ Il y aura 2 redémarrages, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message "nettoyage effectué" /!\
𥭮nsuite, poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
envoi le moi par MP.
Je le posterais sur le forum.
Ensuite fait ce qui suit.
Relance l'option 2 de NAVILOG1.
envoi le moi par MP.
Je le posterais sur le forum.
Ensuite fait ce qui suit.
Relance l'option 2 de NAVILOG1.
Re,
OUI tu me l'envoi.
tu clic sur la petite enveloppe a côté de ton pseudo en haut a droite de ton écran.
OUI tu me l'envoi.
tu clic sur la petite enveloppe a côté de ton pseudo en haut a droite de ton écran.