Ecran noir quand je jou en multijoueur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz -
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz -
Bonjour,
Alors voila jai ressortie mon ancien jeu call of juarez pour y rejouer ( car ca faisait longtemp ) et donc je l'ai reinstaller et tt puis quand je suis arriver sur la carte,( sur le server ) pour y jouer il y avait un ecran noir fin y avait pas d'image je pouvais avncer tirrer bouger mais je vyais rien fin mon ecran rester noir .
donc voila s'il vous plait aidez moi
et un grand merci a celui qui arrive a me depanner ^^
PS: Quand ji joué avant il marcher niquel
Alors voila jai ressortie mon ancien jeu call of juarez pour y rejouer ( car ca faisait longtemp ) et donc je l'ai reinstaller et tt puis quand je suis arriver sur la carte,( sur le server ) pour y jouer il y avait un ecran noir fin y avait pas d'image je pouvais avncer tirrer bouger mais je vyais rien fin mon ecran rester noir .
donc voila s'il vous plait aidez moi
et un grand merci a celui qui arrive a me depanner ^^
PS: Quand ji joué avant il marcher niquel
A voir également:
- Ecran noir quand je jou en multijoueur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
eeeeeh escuse moi mais je ne suis pas une bete en informatique et tt ce que tu ma dit ou estce qu'on peut le modifier ou voir comment il est
Tu lances le jeu et tu vas dans les options ou les réglages. Il y aura un truc ou régler la résolution normalement, mets 800x600 @ 60Hz . Je n'ai jamais joué à ce jeu donc je ne peux te guider d'avantage. désolé !
N'est-ce pas un problème dans le réglage de l'affichage ?
Vérifiez que la résolution que vous avez choisie est supportée par votre écran (si c'est trop haut ou pas centré, il arrive que l'écran devienne noir). Vérifiez aussi que le taux de rafraichissement ne soit pas trop fort (pour les écrans LCD évitez >70Hz)
Vérifiez que la résolution que vous avez choisie est supportée par votre écran (si c'est trop haut ou pas centré, il arrive que l'écran devienne noir). Vérifiez aussi que le taux de rafraichissement ne soit pas trop fort (pour les écrans LCD évitez >70Hz)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question