Difference formatage et parametrage usine ?
Résolu
alexx666
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quelques temps je vais vouloir formater mon disque-dur, seulement, on m'a parlé de "paramétrer usine".
Je n'ai jamais fait le formatage de mon disque dure (cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur, c'est un médion) donc je voudrais seulement savoir la différence entre ces 2 actions.
Egalement je voudrais savoir comment on fait pour "paramétrer usine".
Merci beaucoup...
Dans quelques temps je vais vouloir formater mon disque-dur, seulement, on m'a parlé de "paramétrer usine".
Je n'ai jamais fait le formatage de mon disque dure (cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur, c'est un médion) donc je voudrais seulement savoir la différence entre ces 2 actions.
Egalement je voudrais savoir comment on fait pour "paramétrer usine".
Merci beaucoup...
A voir également:
- Difference formatage et parametrage usine ?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
3 réponses
Pour le formatage d'usine faut soit le CD d'installation de l'ordinateur Medion que qu'ils t'ont fournis,soit il se trouve dans une partition dediée a la réinstallation de l'ordinateur.
Formatage d'usine:c'est la réinstallation de ton ordinateur Medion,comme lorsqu'il est sortit de l'usine c'est-à-dire l'ordinateur à l'état initiale,avec les pilotes et tout ce qui avaient étés installés lors de première mise sous tension (lorsque tu l'as installé pour la première fois)
L'installation d'usine est pour moi la meilleure ^x^
Formatage d'usine:c'est la réinstallation de ton ordinateur Medion,comme lorsqu'il est sortit de l'usine c'est-à-dire l'ordinateur à l'état initiale,avec les pilotes et tout ce qui avaient étés installés lors de première mise sous tension (lorsque tu l'as installé pour la première fois)
L'installation d'usine est pour moi la meilleure ^x^
Oui Oui j'ai le Cd de médion et y'a marqué dessus :
"Le logiciel livré sur le recovery CD a déjà été préinstallé en usine sur le disque dur de votre ordinateur. Il ne peut être utilisé quepour le backup et le programme recovery."
c'est bien ce Cd là alors ???
Désolé d'être aussi chiant mais c'est pour éviter qu'il y ai une couille ;)
"Le logiciel livré sur le recovery CD a déjà été préinstallé en usine sur le disque dur de votre ordinateur. Il ne peut être utilisé quepour le backup et le programme recovery."
c'est bien ce Cd là alors ???
Désolé d'être aussi chiant mais c'est pour éviter qu'il y ai une couille ;)