Pb McAfee

Fermé
bachelier580 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 24 déc. 2008 à 12:11
 Marsu - 7 avril 2009 à 16:48
Bonjour,
j'ai acheté un netbook samsung NC10. Dessus il y a l'antivirus McAfee. Il me demande de m'enregistrer: prénom... nom... adresse email... et mettre un mot de passe... donc je mais par exemple aze&é" ou !ù^) ou &é"' puis je fais suivant et il me dit qu'il faut plus de 3 caractères... Que faut-il faire???
Merci
A voir également:

5 réponses

Sur conseil du support McAfee, taper mcafee123 comme mot de passe, et effectivement c'est passé pour moi. Bon courage
3
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:20
est-ce que tu veux garder McAfee au moins ?
0
salut bachelier!
je veux juste te faire la remarque que les caractères qui te sont demandés ici sont alpjanumériques, dc tt l'alphabet, les chiffres et les tirets de 6 et de 8. dc respectes celà et tu verras que ça ira !
0
effectivement j'ai moi même acheté un samsung r610 est je rencontre exactement le même problème avec McAfee "choisissez un mot de passe de plus de 3 caractère" qui se note en rouge à chaque nouvelle tentative de mot de passe, j'ai tout essayer merci d'avance pour votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais non ça ne marche pas ! les caractères normaux sont aussi rejetés. dans tous les cas le message d'erreur apparaît. mcafee : à la poubelle et je pars à l recherche du meilleur antivirus gratuit. ça c'est fait.
0