Petit probleme avec Antivir
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai enregistrer l'installateur sur mon iPod pour le mettre sur un autre PC, tous se passe bien mais quand je veux faire une mise a jour en cliquant sur "Last Update" la fenetre de telechargement s'affiche et se met a 100% en disant "No valid license file available More information in the report file"
que se passe t-il ?
que se passe t-il ?
A voir également:
- Petit probleme avec Antivir
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Bonjour,
Apparemment il y a un problème de licence... C'est la version gratuite d'Antivir ?
De plus, je t'informe qu'Antivir est traduit en français depuis maintenant un mois, tu peux donc télécharger l'installateur de la version française ;) Après avoir fait ça, réessaye et dis moi si ça fonctionne.
Sinon clique sur "Rapport" (ou report dans les versions anglaises) et poste le rapport sur le forum.
Apparemment il y a un problème de licence... C'est la version gratuite d'Antivir ?
De plus, je t'informe qu'Antivir est traduit en français depuis maintenant un mois, tu peux donc télécharger l'installateur de la version française ;) Après avoir fait ça, réessaye et dis moi si ça fonctionne.
Sinon clique sur "Rapport" (ou report dans les versions anglaises) et poste le rapport sur le forum.