A voir également:
- Sony dlna
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
43 réponses
oui j'ai installer PS3 media server
j'ai partager le dossier qui m'interesse, je peux y acceder à partir de ma TV sans soucis. mais je ne vois pas comment faire pour jouer le son sur le pc comme tu dis.
tu lis ton fichier avec quel logiciel sur ton pc?
tu serais me faire un screenshot de la config necessaire?
merci
j'ai partager le dossier qui m'interesse, je peux y acceder à partir de ma TV sans soucis. mais je ne vois pas comment faire pour jouer le son sur le pc comme tu dis.
tu lis ton fichier avec quel logiciel sur ton pc?
tu serais me faire un screenshot de la config necessaire?
merci
http://partagedeconnaissances.fr/informatique/reseaux/item/6-tutoriel-le-dlna-sur-une-tv-sony-bravia-sony-kdl4500-ou-kdl5500.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout ce qui est décrit dans ton lien fonctionne. mais la selection de la video se fait toujours par la TV...
moi je me demande si je peux lire une video sur mon pc mais qu'elle soit aussi affichée sur ma TV.
c'est comme ça que je comprend ce qui est illustré ici
https://www.samsung.com/fr/
moi je me demande si je peux lire une video sur mon pc mais qu'elle soit aussi affichée sur ma TV.
c'est comme ça que je comprend ce qui est illustré ici
https://www.samsung.com/fr/
bonsoir moi , non tu ne peut pas faire cela , dans ton lien , ils utilise un soft eux aussi à installer sur le pc (un serveur dlna comme ps3 media serveur ) qui s'appelle "PC Share Manager" , donc la fonction clone est prope à leur soft.
je ne suis même pas sur qu'il fonctionne comme l'exemple de leur video.
je ne suis même pas sur qu'il fonctionne comme l'exemple de leur video.
oui j'ai installer PC Share Manager avant de venir ici. mais leur soft ne fait que partager des repertoires. il ne fait pas de converssion de fichiers comme PMS.
dans mon manuel ils disent que c'est possible à partir d'un telephone (compatible DLNA) aussi. enfin rien de bien grave, je voulais juste connaître toutes les possibilités.
dans mon manuel ils disent que c'est possible à partir d'un telephone (compatible DLNA) aussi. enfin rien de bien grave, je voulais juste connaître toutes les possibilités.
Je suis titulaire du KDL40NX800 certifié DLNA.
J'ai relié ma TV sur le deuxième port de ma live box Sagem ( ETH2 jaune ) étant donné que ma Xbox 360 est sur le 1er .
Mais impossible de me connecté au réseau ( le contraire m'aurais étonné ).
-Après plusieurs recherches infructueuses et essais non concluants j'ai branché ma TV sur le port principale ( ETH1 rouge ) et ma Xbox sur le ETH2 ( jaune )
-J'ai fait un reset à ma livebox et lorsque j'ai rallumé ma TV, miracle elle c'est connecté à internet .
-Je n'est touché à aucuns paramètres que ce soit sur ma TV ou ma live box .
-Ma Xbox lors de ca 1ere connexion avait ouvert toute seul des ports .
-Cependant ma 360 branché au port ETH2 ne ce connecté plus sur internet.
En recherchant sur ce forum j'ai vu qu'il fallait activé le port ETH2 .
Car le deuxième port et paramétré pour la TV par ADSL
-Un petit tour dans la "configuration avancée" vous permettra de désactivé cette option.
-Maintenant est-ce que ma TV se serai connecté toute seul au port2 en ayant au préalable désactivé la TV par ADSL ?
Je ne sais pas .
J'ai relié ma TV sur le deuxième port de ma live box Sagem ( ETH2 jaune ) étant donné que ma Xbox 360 est sur le 1er .
Mais impossible de me connecté au réseau ( le contraire m'aurais étonné ).
-Après plusieurs recherches infructueuses et essais non concluants j'ai branché ma TV sur le port principale ( ETH1 rouge ) et ma Xbox sur le ETH2 ( jaune )
-J'ai fait un reset à ma livebox et lorsque j'ai rallumé ma TV, miracle elle c'est connecté à internet .
-Je n'est touché à aucuns paramètres que ce soit sur ma TV ou ma live box .
-Ma Xbox lors de ca 1ere connexion avait ouvert toute seul des ports .
-Cependant ma 360 branché au port ETH2 ne ce connecté plus sur internet.
En recherchant sur ce forum j'ai vu qu'il fallait activé le port ETH2 .
Car le deuxième port et paramétré pour la TV par ADSL
-Un petit tour dans la "configuration avancée" vous permettra de désactivé cette option.
-Maintenant est-ce que ma TV se serai connecté toute seul au port2 en ayant au préalable désactivé la TV par ADSL ?
Je ne sais pas .
Bonjour
Suite à une grand nettoyage sur mon pc : mise à jour, désinstalation..Je n'arrive plus à faire marcher ps3 media serveur.
Ma config :
Ordi portable conecté en wifi ou cable sur freebox hd connecté sur sony KDLW5500.
J'ai mis à jour le firmware de la télé.
Tous le monde est en 192.168.0.x.
Les serveus DNS/passerelle sont tous les même aussi..
J'arrive à faire un ping de la télé.
J'ai des dossiers en partage et la mediathèque est activée.
J'ai essayé en désactivant le pare-feu windows et antivir
J'avoue ne plus avoir d'idée.
Pourrais-je avoir un petit coup de pouce.
Merci
Suite à une grand nettoyage sur mon pc : mise à jour, désinstalation..Je n'arrive plus à faire marcher ps3 media serveur.
Ma config :
Ordi portable conecté en wifi ou cable sur freebox hd connecté sur sony KDLW5500.
J'ai mis à jour le firmware de la télé.
Tous le monde est en 192.168.0.x.
Les serveus DNS/passerelle sont tous les même aussi..
J'arrive à faire un ping de la télé.
J'ai des dossiers en partage et la mediathèque est activée.
J'ai essayé en désactivant le pare-feu windows et antivir
J'avoue ne plus avoir d'idée.
Pourrais-je avoir un petit coup de pouce.
Merci
bonjour yoyotorpedo , quelle est la version du ps3 media player que tu installe ?
sur ta télé essaye de recherche les serveurs ?
regarde si la télé arrive à se connecter sur le réseau (en utilisant un widget de la tele)
a+
sur ta télé essaye de recherche les serveurs ?
regarde si la télé arrive à se connecter sur le réseau (en utilisant un widget de la tele)
a+
après un long moment d'attente il me dit connexion réussi mais cela ne change rien.
Je n'ai toujours pas la télé ni la freebox d'afficher dans PS3 et le serveur reste inaccessible depuis la télé.
Je n'ai toujours pas la télé ni la freebox d'afficher dans PS3 et le serveur reste inaccessible depuis la télé.
Petit hors sujet:
les modèles kdl325500 étant en rupture de stock a peu prés partout, j'étais tenté par son remplacent ie la gamme kdl32ex, mais aparement ceux ci ne lisent pas les divx via le réseau DLNA. Ce qui m'étonne puisqu'à la lecture de ce forum, il semble que vous arriviez à lire les divx sur la gamme kdl 5500, et j'ai du mal à comprendre pourquoi Sony aurait bridé sa nouvelle gamme.
Si quelqu'un possédant un réseau DLNA avec une kdl ex pouvait m'éclairer ^^
les modèles kdl325500 étant en rupture de stock a peu prés partout, j'étais tenté par son remplacent ie la gamme kdl32ex, mais aparement ceux ci ne lisent pas les divx via le réseau DLNA. Ce qui m'étonne puisqu'à la lecture de ce forum, il semble que vous arriviez à lire les divx sur la gamme kdl 5500, et j'ai du mal à comprendre pourquoi Sony aurait bridé sa nouvelle gamme.
Si quelqu'un possédant un réseau DLNA avec une kdl ex pouvait m'éclairer ^^
Bonjour Jahddict,
D'après ce que j'ai compris, la gamme EX est exactement la même que la W.
Elle est apparut juste avant le mondial : "On change la coque, la référence, et on a du nouveau...." Si on réfléchit bien, avec les problèmes de salariat en Chine, la baisse de l'euro, cela est tout à fait logique.
Sache que les Divx ne peuvent être lus avec la série W4500. Petit rappel :
- la série W5500 lit les vidéos en flux transcodés
- la série W4500 lit uniquement les photos et les flux audios.
Il faut que l'on connaisse ton modèle exact. Est-ce un 402, un 500 ou un 600.
Sat86
Core2Quad Q9550+P5Q Deluxe+Kingston KHX et PIV 3Ghz+GA 8I915P Dual
Serveur FTP/Web Ubuntu PIV2.6GhzDual 3To au total, Cisco WRVS4400N
D'après ce que j'ai compris, la gamme EX est exactement la même que la W.
Elle est apparut juste avant le mondial : "On change la coque, la référence, et on a du nouveau...." Si on réfléchit bien, avec les problèmes de salariat en Chine, la baisse de l'euro, cela est tout à fait logique.
Sache que les Divx ne peuvent être lus avec la série W4500. Petit rappel :
- la série W5500 lit les vidéos en flux transcodés
- la série W4500 lit uniquement les photos et les flux audios.
Il faut que l'on connaisse ton modèle exact. Est-ce un 402, un 500 ou un 600.
Sat86
Core2Quad Q9550+P5Q Deluxe+Kingston KHX et PIV 3Ghz+GA 8I915P Dual
Serveur FTP/Web Ubuntu PIV2.6GhzDual 3To au total, Cisco WRVS4400N
bonjour
moi j ai un autre problemme j ai un televiseur sony KDL 40W5500, je suis abonné chez numericable (je crois que sa n a pas trop d importance) j utilise windows media player, et j arrive a voir mes photos et la musique, par contre impossible de voir les vidéos.
comment puis je faire? merci d avance
moi j ai un autre problemme j ai un televiseur sony KDL 40W5500, je suis abonné chez numericable (je crois que sa n a pas trop d importance) j utilise windows media player, et j arrive a voir mes photos et la musique, par contre impossible de voir les vidéos.
comment puis je faire? merci d avance
Bonjour
après lecture de ces nombreux post, PS3 media server est installé, il reconnait mon tv bravia 5500, mais .... la lecture de mes vidéos MPEG2 est saccadée, donc peu regardable.
je ne m'y connais pas des masses, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de PS3MS ...
Quelqu'un peut il me donner un coup de main ?
merci d'avance
Isa
après lecture de ces nombreux post, PS3 media server est installé, il reconnait mon tv bravia 5500, mais .... la lecture de mes vidéos MPEG2 est saccadée, donc peu regardable.
je ne m'y connais pas des masses, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de PS3MS ...
Quelqu'un peut il me donner un coup de main ?
merci d'avance
Isa
bonsoir zazbenji , plusieurs pistes:
1. la puissance du pc est peut être un peu limite!
pour cela , lancer une lecture de film et regarde la charge du processeur avec le gestionnaire de tache. s'il est presque à fond , il faut diminuer la qualité de l'image dans PS3M
2. la connexion au réseau du PC , si ton pc se connecte en wifi au réseau , essaye de changer le canal WIFI de ton routeur ou de ta box en prenant un canal peu utilisé (évite le 7 et le 3) ou limite le débit du flux image dans PS3M
pour diminuer la qualité de l'image , onglet réglages transcodage, sectionner réglages généraux transcodage , modifier la valeur réglages qualité mpeg2
1. la puissance du pc est peut être un peu limite!
pour cela , lancer une lecture de film et regarde la charge du processeur avec le gestionnaire de tache. s'il est presque à fond , il faut diminuer la qualité de l'image dans PS3M
2. la connexion au réseau du PC , si ton pc se connecte en wifi au réseau , essaye de changer le canal WIFI de ton routeur ou de ta box en prenant un canal peu utilisé (évite le 7 et le 3) ou limite le débit du flux image dans PS3M
pour diminuer la qualité de l'image , onglet réglages transcodage, sectionner réglages généraux transcodage , modifier la valeur réglages qualité mpeg2
bonsoir Pixelfougb
Je suis allée ds le gestionnaire de taches, performances, et le processeur indique une utilisation à 20% lors de la lecture des vidéos qui saccadent sur ma tv, la mémoire est à 3 go.
pour ce qui est des connections : le pc et la livebox sont reliés en Ethernet, la tv et la livebox sont "reliées" par des plugs.
Y a t-il autre chose à vérifier pour fluidifier la lecture des vidéos mpeg ?
merci pour l'aide.
isa
Je suis allée ds le gestionnaire de taches, performances, et le processeur indique une utilisation à 20% lors de la lecture des vidéos qui saccadent sur ma tv, la mémoire est à 3 go.
pour ce qui est des connections : le pc et la livebox sont reliés en Ethernet, la tv et la livebox sont "reliées" par des plugs.
Y a t-il autre chose à vérifier pour fluidifier la lecture des vidéos mpeg ?
merci pour l'aide.
isa
bonsoir zazabenji , c'est ta liaison en plugs essaye de brancher un câble entre la tv et la livebox. fait un essaye de lecture ,cela doit être fluide normalement.
donc tu n' a plus qu'a jouer avec les paramètres de la compression vidéo du ps3
(onglet réglages transcodage, sectionner réglages généraux transcodage , modifier la valeur réglages qualité mpeg2)
a+
donc tu n' a plus qu'a jouer avec les paramètres de la compression vidéo du ps3
(onglet réglages transcodage, sectionner réglages généraux transcodage , modifier la valeur réglages qualité mpeg2)
a+