Meilleur jeux de strategie ou fps sur pc

Fermé
jujitsu man Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 23 déc. 2008 à 22:44
 feleflingue - 13 août 2014 à 21:56
Bonjour,
voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela devienne redondant ou un bon jeux de strategie et a l'extreme un de gestion le tous sur pc merci a l'avance
A voir également:

39 réponses

sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
23 déc. 2008 à 22:59
Bonjour,
En jeux qui cartonne il j' a crysis, mais perso je trouve que c est surtout une demoi graphique! Sinon il j' a left 4 dead apparement c est une bombe! Sinon en fps like ily a fallout 3, far cry2 qui a un multi intéressant et a voir dead space ( pas essayé)! En jeux de stratégie sins of a solar empire cartonne en ce moment! Sinon pas grand chose! Jeux de gestion .... Sims3 je rigole! Par contre en pas mal gta4 et peut etre le dernier tombé raider
0
salut un bon jeu de strategit sur pc c est ikariam:-)
0
ecoute pas lé blérault qui te dise que mw3 es t chef d'oeuvre ou meme qu'il est bien.MW3 est une copie raté de leurs propre jeux MW2 qui lui étai un chef d'oeuvre a l'epoque ou il est sorti.
Etant un vrai joueur fps,le top de la simulation de guerre est incontestablement battlefield 3 recompensé par plus de 60 recompense dont la plus importante EA3games au states a+ amuse toi bien.
A acheté les yeux fermés.
0
merci jay9422 de reconnaitre que mw3 est complètement rater les gens sont aveugler par le nom et c bien dommage
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
22 janv. 2012 à 08:34
Je suis pas trés brancher jeux stratégie, je joue un peu a rome total war mais sans +
Par contre pour les FPS il y a :Battlefiled, les call of duty,bioshock 1 et 2,dead space qui est a la 3em personne.j'espere t'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ALLUCINE!!!!
personne n'a parler de Battlefield 3 le meillleur fps de tous les tempsc et c'est joueur de cod mw1 et 2 qui dit ca.
COD MW3 est un bon jeux mais est complétement dépassé par battlefield 3
0
tout à fait d'accord!!!!!!
0
dechiktorren
17 avril 2012 à 01:21
mw3 est un pure foutage de gueule, on change les maps, les armes et on reprend le précédent pour le reste ! autant acheter un pack de map ! je suis passer de mw2 a battlefield, les 2 meilleur fs du moment !
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
20 avril 2012 à 15:33
Je suis d'accord avec "dechiktorren", aucun changement de la par des créateurs, c du Modern warfare 2 copier coller, ya juste les maps qui change. Sinon il reste correcte et sympa a jouer quelque heures !
0
company of herose , word in conflict , counter strike , call of doty 4 , warcraft 3 frozen thorn, command and consuer zero hour , battelfilde 2 ou 3 ,
0
miradar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 2
19 mai 2012 à 01:21
Il y a un nouveau jeu, ForgeEmpires ou tu commence à l'age de Pierre jusque à la Renaissance donc grouillez c'est nouveau et pas ( encore connu ). C'est par les créateurs de Grépolis.
0
Aimant les jeux de stratégies en voici une petite selection

Civilisation 4 ( tres complet avec mode tres diversifié a toute epoque et meme future dans l espace etc.... )

Civilisation 5 ( aussi bien que le 4 , trop nouveau pour avoir autant de mode que le 4 mais cela ne devrais pas tarder )
Les civilisations vous ferons passer du temps mais surtout du plasir, tres simple a jouer, plusieur façon de gagner, pas prise de tete. On peut gagner diplomatiqument mais il y a tellement troupe militaire qui evoluent selont l epoque qu il serait bete de pas mettre le monde a feu et a sang
A noter que le civilisation colonisation reste cependant a eviter.

Sudden Stirke 3 ( j ai fait la serie , le 3 et le top du top, surpasse ses predecesseur et de loin, exclusivement gestion militaire, meme s il n est pas compliquer a jouer, faut parfois faire attention a sa façon attaquer ou reparer ses char ou soigner ses troupes, ou ravitaller en munitions ou carburant pour tenir sa postion, tres realiste plusieurs campage, plusieur camp possible, un grand jeux, bonne ambiance, de longue heure de jeux, on s en lasse pas.

Panzers cold war et wolrd conflit sont du meme style, mais ne sont pas aussi stratégique que les 2 cité plus haut, mais reste quand meme de tres bon jeux

Le dernier que je vous proposerai, c blitzkrieg, alors il est un peu plus vieux graphiquement que les civilisations ou sudden strike ( le 3 evidement ) , mais a reste cependant un tres bon jeux, exclusivement gestion militaire, pareil a sudden strike, ideal si vs avez pas beaucoup d argent car il est vraiment pas cher.

Voila, tous ces jeux séparer ou ensemble vous occuperons tres tres longtemps, et resterons des best et référence.
0
rts/fps= rise and fall
0
Profil bloqué
24 mars 2010 à 14:54
tu ve savoir alors ses cull of duty moderne warfer 2 le meilleur
-1
call of duty moderne warfare 2 est le meilleur des jeu de l anne jatten de voire le prochain .PS ca promer
-1
DTF_kssoulet69
6 sept. 2013 à 11:47
ptdr call of XD XD XD
0
Call Of Duty Modern Warfare 2 --> Jeux de kikoo. Rien qu'a votre écriture sa se voit --'
-1
mw2 c le meilleur des cod mais mw3 est vraiment rater
0
slt pour un bon fps gratuit venez visiter :http://lesincorruptiblesduweb.unblog.fr/ à bientôt.
-2
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
24 mars 2010 à 14:10
Half-life 1 ^^
-2
ya aussi empire earth 1 qui est tres bon mais il marche pas sur vista (n'est pas compatible)
-3
euhhhh , jai vista est empire earth marche nikel
0
il faut lancer le jeu en mode administrateur. Question game play Empire Earth est de loin l'un des meilleurs RTS du genre
0
c vrai stick war est bien mais je prefere dofus
-3
hhichamm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 23:56
y me faut un bon jeu d'FPS mais gratissi possible :s ! ! ! svp
merci
-5
je te conseile dofus
0
dans tes reves
0
Dofus n'est pas un Fps Noob
0
Perso, CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 bien sûr !!!!!! :D
-5
je suis tout a fait d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est le meilleur des jeu
0
DTF_kssoulet69
6 sept. 2013 à 11:48
BF BF BF et re BF
0
ground control is the best
16 févr. 2010 à 03:28
ground control 1 Vs 2 are the best ever seen ,trust me.
-5