PSP CF3.71m33 bloqué pendat mise à jour
Résolu
Antaku
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt Bonsoir
Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu PES, et la version de la psp n'étais pas assez elevé, donc il a fait la mise à jour, et pendant la mise à jour, a enlevé l'UMD (je l'ai déjà traité d'imbécile ^^) et là la psp lui indique echec de la mise à jour veuillez contactez le servise sony.
Il a à moit' peur donc si vous avez une solution ce serait gentil merci :)
Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu PES, et la version de la psp n'étais pas assez elevé, donc il a fait la mise à jour, et pendant la mise à jour, a enlevé l'UMD (je l'ai déjà traité d'imbécile ^^) et là la psp lui indique echec de la mise à jour veuillez contactez le servise sony.
Il a à moit' peur donc si vous avez une solution ce serait gentil merci :)
A voir également:
- PSP CF3.71m33 bloqué pendat mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Regarde si tu sais encore aller dans le recovery menu.Tenir R et le maintenir (8 à 10 sec) en même temps que tu allumes ta console.