Pb camera msi vr630

Fermé
spewall Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 18:01
codiwar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 22:48
Bonjour a tous et a toutes
je vous expose mon probleme
j'ai recament acheter un pc portable (msi vr 630)

et ma camera ne marche plus je possede un bouton de demarage rapide de la camera mais il ne s'alume pas
sur msn messenger ma camera aparait ,les conversation via webcam marche, le micro marche, mais pas la camera!
es-ce une histoire de driver ?? si oui, comment me le procurer ?
merci de m'aider ca serai sympa :)

je pôssede vista 7
A voir également:

6 réponses

salut j'ai vu que tu as un problème avec ta cam et je te contact pour savoir si quelqu'un ta donner une solution car j'ai le meme probleme plus bleutooth
merci de me tenir au courant si tu as une solution
bonne fete et joyeux noel
0
spewall Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 3
24 déc. 2008 à 00:28
pareil pour le bluetooth j'ai un autre probleme que je penser prendre a part
personne ne ma encore donner de solution desole repasse plus tard peut-etre
tien moi au courant si tu en trouve une s'il te plait
0
KanTesKonManj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
27 déc. 2008 à 17:27
j'ai le même problème que vous a savoir que le bouton du bluetooth ne s'allume pas :( Si quelqu'un a une solution...
0
J'ai un portable MSI VR630 depuis une semaine, j'arrivais pas non plus à démarrer la WebCam, en fait, c'est les bouton en haut du clavier (lancement rapide), de droite à gauche vous avez normalement :
P1, après le bouton de la WIFI, après c'est le Bluetooth et après la WebCam, etc... si après avoir appuyé dessus, que le bouton est bleu et que vous arriver toujours pas à avoir la WebCam, contacter le SAV, sa vient peut-être des drivers.
0
KanTesKonManj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 > Alix
31 déc. 2008 à 06:47
Pour moi c'est le bluetooth qui ne fonctionne pas :-( ! Pourtant j'ai réinstaller les pilotes et SCM mais rien n'y fait ! Si quelqu'un a la solution....
0
Bonjour,

Certain VR630 ( comme le vr630-073fr ) ne sont pas equipé du bluetooth.
Verifier sur le carton de l'ordinateur. il y a ecrit NO BLUETOOTH.
Le bouton est quand meme present et s'allume, mais le module est absent a l'interieur de l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui si votre voyant ne s'allume pas, votre PC n'est pas équipé du bluetooth, désolé.

Je suis passé à windows 7 et j'ai galéré pour réinstaller les drivers. Certains drivers (mode cinéma, trucs de fonctionnement de la batterie, la webcam) sont fourni avec le PC comme le mode cinéma qui est en faite le petit programme "HD audio". Ces programmes s'installent automatiquement en même temps que le drivers, relou >_<. J'ai pas pu les trouver autrement.

En tout cas, tous ceux nécessaire à son fonctionnement sont là :
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1650
0
codiwar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
Modifié par codiwar le 1/05/2010 à 12:50
Voilà donc moi j'ai un problème je n'arrive pas activer ma carte wifi.. En gros le mode cinéma... Ne fonctionne pas j'ai essaye de mettre tout les pilotes de Windows 7 32 sur celui çi mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai essayer avec Win7 32 et Win7 64 mais impossible de demarrer la carte wifi, la webcam.... Les paneaux avant ne s'allume pas.
Merci si vous pouvez m'aidez aparament c'est possible (Tonio_S..)
EDIT:C'est bon j'avais juste la NAP de debranché ( elle se situe juste en dessous de la batterie en dessous du cache noir.
0