Pc ne demarre plus

darkangelvador -  
 darkangelvador -
Bonjour,

voila apres avoir acheter une carte mere d'occas qui marchait bien chez le vendeur, je suis rentré a la maison pour la tester sur ma machine avec un proc 1700+ amd au premier demarrage j'ai eu un message : "press tab for screen or del for setup, j'ai appuye sur supp pour faire le bios et demarrer normalement mais rien n'a fonctionné lorsque j'ai tapé tab un ecran noir s'est affiché et puis plus rien .

j'ai essayer avec tout le reste du matos debranché mais aucun bip ni rien

aidezzz moi svp
A voir également:

13 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Bonsoir,
Est-ce tes barettes mémoires sont compatibles avec ta nouvelle carte mère ?
0
the rocket Messages postés 139 Statut Membre 7

est ce que ta ram est compatible avec t carte mere est ton alim est elle assez puissante
0
darkangelvador

ben dans l'ancienne carte mere , la ram etait une ddram mais quand j'ai changé ya que des sdramalors j'ai mis une sdram compatible donc question ram c bon et l'alim aussi
0

Est-ce que ton disque dur est reconnu dans le bios.
0
darkangelvador

o fait j'ai un ecran noir et puis rien je peux pas acceder ni au bios ni a rien du tout
je sais pas d'ou vient le probleme
vu k l'alim , le disque dur , la ram impec alors d'ou vient le probleme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Débranches le 220 volts de l'unité centrale et appuie sur la mise en route de l'ordinateur. (le voyant s'allumera un bref instant et déchargera des condensateurs de la carte mére.
Rebranches ton ordi et allume-le.

Si cela ne fonctionne pas : Retires la pile de ta carte mère ( attends 5 minutes ) et remets-la.
et essayes de nouveau.
0
darkangelvador

o fait j'ai pas branché tt ce qui est voyant vu que ca ne marche pas mais pour la pile j'ai essayer de mettre deux différentes mais bon je vas la debrancher pendant 5 minutes comme t'as dis et je te tiens o courant
merci VOPTIS
0
darkangelvador

je voudrais aussi mentionner que la pate sur le proc a degagé une odeur j'ai etait contraint de l'eteindre direct j'espere que ca touche pas ce dernier
en tout cas VOPTIS j'ai essayé tout ce que tu m'a dis mais toujours rien ya aucun bip rien, l'ecran toujours noir et le son voyant clignote tout le temps
0

Je ne sais plus quoi dire.
Je suis désolé.

Bon courage
0
darkangelvador

tu veux dire que je dois tout jeter et acheter du nouveau matos en plus vu les prix ouf
svppp une solllution
0

Non , je veux juste te dire que je ne suis pas assez compétent.
0
darkangelvador

merci VOPTIS fodra qu'on apprenne un epu plus sur le matos infor vu qu'on est des debutants mais j'attends toujours une reponse de la part des autres j'espere en avoir o moins une qui marche merci
0

dapres ce que tu decris je pense qu'il ne serait paas mal d'alle voir sur internet et voir a quoi correspond la patte de pross qui a sauter car sa peut venr de la
0

ta carte video
0

0
darkangelvador

o fait la pate c'est pas moi qui l'ai mise mais une autre personne et avant ca marché impec sinon pour le bios je peux meme pas l'avoir comment pourrai je alors voir si le disque dur est detecté ou non??
en tout cas je penses bien que je vais chercher une autre carte mere p4 et un autre proc car apparement tt le monde me dit la meme chose Merci a tous
0