Mon ordi et bloquer sur la page de demarrage

fabien59970 -  
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,salut j'ai un probleme avec un asus atheros ar5bxb63 quand je l'allume il me demande le mot de passe et quand je lui mes il reste bloquer que faire merci
A voir également:

3 réponses

wolf60 Messages postés 78 Statut Membre 3

Salut fabien59970 !!

Tu as une solution toute simple : formate !!! C'est la méthode la plus simple si tu as un CD de réinstall bien sûr... Sinon, ouvre le compte administrateur pour supprimer le mot de passe (pour l'ouvrir sous Vista, je n'ai aucune idée de comment on fait !!!) Bon courage et Joyeux Noël !!!
0
fabien59970 Messages postés 1 Statut Membre

merci mes ces un petit portable il ne marche que avec une cle usb mes ne ces pas comment le formate car j'ai xp sur une cle usb mes en la mettent sa ne fait rien
0
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre 3

Ca ne fait peut-être rien car ton portable ne peux pas booter sur une clé USB ou n'est pas configuré pour. Si tu n'as encore jamais tester, alors au démarrage appuie sur la touche correspondant au boot menu (généralement F11) et sélectionne l'USB en priorité. Si ton portable ne prend pas l'USB, grave ton XP (attention aux sécurités !!!) et démarre, entre à nouveaux dans le boot menu et sélectionne comme démarrage principal ton lecteur CD.
0