Compteur processeur

CREY -  
 camille -
Bonjour,
j'ai mon "compteur processeur" qui atteint les 74% parfois...est ce que c'est normal? je comprends pas vraiment a quoi ça sert le compteur processeur...et le compteur de ram ou un truc ds le genre non plus...pouvez vous eclairer ma lanterne? merci
A voir également:

32 réponses

nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

tu utilise 81 processus, 72% du processeur et 59% de la memoire vive.

tu a 356 mo rien que pour internet explorer? tu a combien d'onglet ouvert?
c'est bien internet explorer le processus?

et 90 mo pour itune ce qui fais beaucoup pour un lecteur audio a moins que tu encode du son avec
en ce moment....
0
Utilisateur anonyme

taux UC: taux d'utilisation de ton ( ou tes ) processeurs

taux mémoire phusique : taux de mémoire utilisée...

ton navigateur bouffe beaucoup, itunes, si tu utilise pas, désactive tout ces trucs inutiles au fonctionnement de windows, ira déjà mieux ^^

essaie de naviguer avec firefox aussi, tu verras le "surf" autrement ;)
0
CREY

j'ai 3 fenetre internet ouverte...je pense pas que ce soit beaucoup...puis je me contente d'ecouter de la sik c tt
0
CREY

firefox bouff moin qu'internet normal??? pcq je m'y suis habitué...lol sinon sur mn ancien ordi j'avais Safari et c'etait super ( coté pratique heein)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai ouvert 3 fenêtre avec 2 vidéos, et une musique en même temps, je suis à 110 000 K ...
0
CREY

1) internet
2) windows live messenger
3)gestionaire des taches
4)volet windows
5)explorateur windows
6)HP quickplay
7)internet explorer
8)IDT PC Audio
9)Moteur du Planificateur de tâches
10)iTunesHelper Module
0
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

avec les taux d'utilisation pour voir en processeur et en ram ;)

on va voir si on peu alleger ton systeme un peu.
0
Utilisateur anonyme

6)HP quickplay 
à mon avis, tu peux demander à ce qu'il se lance plus dans :

démarrer, exécuter, msconfig, onglet démarrage, décoche la case de tout ce qui n'est pas strictement utile à W$

le reste tu le démarreras quand tu en auras besoin, enfin, c'est comme ça que je fait, à chacun d'adapter en fonction de ses besoins, hein...

ensuite, tu as norton comme antivirus, il n'est pas connu pour sa légèreté, fait un cadeau de noël à ta machine, et échange le contre un pack genre antivir + malwarebyte, ton pc te sera reconnaissant ^^

voilà, désinstalle tout tes programmes inutiles

passe un coup de CCLEANER,

trouve un dégragmenteur "automatique" ( tu installe, puis tu ne te soucie plus de la fragmentation de tes DD, pratique, perso j'utilise ashampoo magical defrag, discret et efficace )

voilà, et comme dit, utilise firefox, après, quand tu auras déjà fait tout ça, revient nous dire ton nouveau taux d'utilisation ^^
0
max

bonjour

je viens de telecharger speedfan est quelque temperature me paraisse bizar!!!!
les voici :

CPU:78c
AUX:51c
core0:100c
core1:98c

si quelqu'un pouvais me dire si ces bon ou pas bon

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut

tes temp° sont trop hautes !

par contre , fait un nouveau sujet, merci
0
CREY

Voila cela fait quelque mois que j'utilise mon ordinateur puis merci por vos conseils! J'ai intallé Firefox et depuis tout va bien t l'ordi fonctionne à une vitesse plus que satisfaisante
0
hhf

hoij
0
Nanane53

moi mon processeur avec une fenetre ouverte atteint les 26%
0