A voir également:
- Erreur 0x8000ffff. Comment la rédoudre ?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour
kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant :
" Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulterieurement
CODE D'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a"
et kan je clik sur reparé sa me di :
echec de conexion au service. Ce probleme peut etre dû a des parametre incorrects de proxy ou de pare-feu . Verifiez les. Les parametres de proxy sont accesible par le biais des option de windows live messenger . Pour les parametre de pare-feu consultez les instruction du revendeur
ET JE N'est PAS ACCEE AU SITE MSN.FR SVP AIDEE MOIIIIIIIIIIIIIII JEN PEUX PLUS SA DUR DEPUI AVAN HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant :
" Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulterieurement
CODE D'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a"
et kan je clik sur reparé sa me di :
echec de conexion au service. Ce probleme peut etre dû a des parametre incorrects de proxy ou de pare-feu . Verifiez les. Les parametres de proxy sont accesible par le biais des option de windows live messenger . Pour les parametre de pare-feu consultez les instruction du revendeur
ET JE N'est PAS ACCEE AU SITE MSN.FR SVP AIDEE MOIIIIIIIIIIIIIII JEN PEUX PLUS SA DUR DEPUI AVAN HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse a Dragasani :
Oui, j'ai déja essayé tout ça, mais le probleme pour ces logiciels est qu'il faut WinZip, qui apparement est un logiciel payant...
Aurais-tu d'autres astuces ?
Oui, j'ai déja essayé tout ça, mais le probleme pour ces logiciels est qu'il faut WinZip, qui apparement est un logiciel payant...
Aurais-tu d'autres astuces ?
Ok, alor j'ai fait ce que tu m'avait dit avec Zapmessenger, mais ça ne marche toujours pas...
:s
J'en ai vraiment ras le bol, je ne comprend pas pourquoi ça beugue..
:s
J'en ai vraiment ras le bol, je ne comprend pas pourquoi ça beugue..