Erreur 0x8000ffff. Comment la rédoudre ?

Fermé
Léa - 22 déc. 2008 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:33
Bonjour,
j'ai un gros probleme : depuis maintenant une semaine, je n'ai plus windows live messenger.
J'explique : lundi dernier, en me connectant, j'ai reçu un message de msn me demandant de bien vouloir télécharger la version 2009 de WLM, ce que j'ai fait. Mais cette version ne m'a pas plut du tout. J'ai donc supprimer WLM de mon ordinateur en passant par le "Panneau de configuration" (je suis sous XP), et j'ai alors voulu réinstaller la version 8.5 de WLM qui me convennait très bien. Le problème est là, mon ordinateur refuse de la télécharger : je vais sur internet, et lance le téléchargement de WLM 8.5, et à ce moment là un message d'erreur apparaît (0x8000ffff). C'est marquée que c'est une défaillance irrémédiable.
Alors je vous en prie, aidez-moi, j'ai vraiment besoin de MSN, j'ai tout essayé et je commence a désespérer.
J'atend vos réponses avec impatience, merci d'avance a tous.

4 réponses

Bonjour
kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant :

" Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulterieurement

CODE D'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a"


et kan je clik sur reparé sa me di :

echec de conexion au service. Ce probleme peut etre dû a des parametre incorrects de proxy ou de pare-feu . Verifiez les. Les parametres de proxy sont accesible par le biais des option de windows live messenger . Pour les parametre de pare-feu consultez les instruction du revendeur

ET JE N'est PAS ACCEE AU SITE MSN.FR SVP AIDEE MOIIIIIIIIIIIIIII JEN PEUX PLUS SA DUR DEPUI AVAN HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:03
As-tu essayé cette astuce?

https://www.wikikou.fr/
0
Réponse a Dragasani :
Oui, j'ai déja essayé tout ça, mais le probleme pour ces logiciels est qu'il faut WinZip, qui apparement est un logiciel payant...
Aurais-tu d'autres astuces ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:31
Non non tu peux utiliser Winzip gratuitement. En fait c'est un shareware tu peux l'utiliser gratuitement pendant 30 jours et ensuite tu es (théoriquement) censé l'acheter. Puis de toute façon tu as plein d'autres logiciels de décompression : Winrar, 7zip...

Tu devrais déjà essayer cette méthode.
0
Léa > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:37
Oui, je sais bien, mais le problème est que, apparement (je ne le savais pas), j'ai déjà utilisé WinZip pendant 30 jours. Il faut maintenant que je paye...
Mais quels sont les autres "shareware" dont tu parles ? Comment puis-je les utilisés ?
0
Ok, alor j'ai fait ce que tu m'avait dit avec Zapmessenger, mais ça ne marche toujours pas...
:s
J'en ai vraiment ras le bol, je ne comprend pas pourquoi ça beugue..
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:33
Tu peux essayer de faire une restauration système à une date antérieure à ton installation de WLM 2009. Normalement ça devrait résoudre le problème.
0